Aller au contenu

Recommended Posts

Merci, je vais essayer tout ça.

J'ai laissé l'arrache en pression mais pour l'instant, c'est lui qui plie. J'ai mis du WD40 mais pas au point de les laisser tremper.

Si je dois employer la force, où je dois poser mes massettes ? Je dois frapper sur l'écrou que j'ai remis en place pour sortir l'excentrique mais l'autre je la pose sur le haut de la rotule ? Je ne suis pas sur d'avoir compris (encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Nickel les gars, c'est sorti sans forcer, je suis bien content.

J'ai pu remplacer mon soufflet mais comme je n'avais pas repéré mes excentriques, j'ai l'impression des mes 2 roues avants ne sont pas parallèles !!! Je dois devisser et jouer avec les excentriques ou je peux aller direct aller faire régler mon parallélisme dans ce centre adéquat ?

En tout cas, merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens de les remonter, ça devrait sortir tout seul au niveau de la fusée. Ensuite tu tournes doucement avec une bonne paire de pince en faisant attention au soufflet. Une fois que l'encoche est devant tu n'as plus qu'à resserrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai eu un coup de bol. Les 2 encoches sont vers l'avant. J'aurai voulu le faire, j'y serai peut être pas arrivé ;)

Par contre, j'ai toujours l'impression que mes roues avant ne sont pas parallèles. C'est peut être juste une impression d'optique. On verra bien et de toute façon, un réglage de train ne sera pas de trop.

Encore merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

Je suis moi aussi en train de changer mes soufflets, mais ceux que j'ai reçu de mon shop me semblent trop petits....on dirait des soufflets de rotule de direction....

Sur la photo, les anciens en haut, et les neufs en dessous.

Toi, ou vous qui avez changé vos soufflets de rotule de suspension, avez vous eu le même problème que moi ? Les soufflets étaient-ils, à l'état neuf, de dimension équivalente aux anciens ?

Merci d'avance

Julien

post-25897-144551746208_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je suis moi aussi en train de changer mes soufflets, mais ceux que j'ai reçu de mon shop me semblent trop petits....on dirait des soufflets de rotule de direction....

Sur la photo, les anciens en haut, et les neufs en dessous.

Toi, ou vous qui avez changé vos soufflets de rotule de suspension, avez vous eu le même problème que moi ? Les soufflets étaient-ils, à l'état neuf, de dimension équivalente aux anciens ?

Merci d'avance

Julien

Hello

idem, les soufflés neuf sont plus petit mais ça va quand même !! mais bon ...

j ai vu sur slideperf qu il existe des petits et des grands modèles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...