Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour voila je vien davoir ma cox mes jorai pas les sous pour la passer au ct non roullent pour faire la carte grise avant le 15 juin donc je fait etre obliger davoir les plaque a vie et je voudrai savoir si on peu avoir des plaque avec le logo de la ville de volksburg au lieu de celui de notre region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja sache qu un CT + une carte grise ne va pas te ruiner .

Ensuite , pour ta 2eme question , demande a la prefecture de ta ville : reponse clair et nette .

un ct et carte grise sa va pas me ruiner ok sauf que deja jai 2 carte grise a faire a 139 euro la carte + ct a 50 euro je me sui fait virer le moi dernier de mon taf jai pas boser depuis je sui en galere de sous en se moment et je vien juste davoir le rdv pour linscrition au asedic donc je pense pas avoir les sou pour le faire avant le 15 mes jeser de tou faire pour merci de ta reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas pour toi qu'il n'y aura pas de test d'orthographe pour que tu puisses trouver un nouveau boulot.

Rrrô, sois pas méchant, il est "discleptic"...:confused:

Sans rancune djfryman, bonne chance pour ta restauration.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Ca fait deux ans ans que je roule en plaques noires et tous les flics s'en moquent, alors c'est pas un autocollant qui recouvre le logo officiel qui va les faire t'arrêter.

Après c'est toujours pareil, si tu roules trop vite au ras du sol avec un pot qui hurle il ne faudra pas être surpris que les flics profitent d'une plaque non conforme pour t'aligner ;)

Au passage je note ton idée de logo Wolsfburg, je la trouve très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux ans ans que je roule en plaques noirs et tous les flics s'en moquent

Idem pour moi, et alors? C'est illégal? Si oui, je ne le savais même pas..... promis. Je pensais qu'à partir du moment où le véhicule avait ses plaques d'origine (pas changé de département depuis sa première immatriculation) les plaques noires étaient autorisées..... Un peu comme les ceintures de sécurité, ma DS en étant dépourvu d'origine, il n'y a pas lieu d'en installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas illegal , en autre , dans le cadre des criteres que tu viens de citer ;)

Ce que voulais dire moomincox c est que les flics , lors d un controle , ne te demande pas l historique du vehicule pour voir si tu es autorisé a les avoirs ou pas .

Donc on peux dire en quelques sortes qu ils s en moquent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Alors je précise que ma plaque noire à 3 lettres dans le 29 n'est carrément pas d'époque vu que le bus vient du 80 et qu'il n'est pas en CGC, donc c'est complètement illégal.

Comme disait bottonrudy les flics ne vont pas t'arrêter juste pour voir si tu as une CGC ou pas, ou alors ils s'ennuient et pas de bol pour toi. Par contre si tu te fais arrêter pour autre chose ils ne vont pas se priver, shit happens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, au passage, pour qu'un vehicule puisse circuler legalement en plaques noires, la CG ne doit pas avoir été changée apres 1993 (date stipulée sur l'article R du code), ce qui veut dire que si le vehicule n'a pas changé de departement mais a changé de propriétaire apres 1993, les plaques noires doivent avoir été remplacées par des jaunes (ou blanches).

C'est la date d'émission de la CG qui fait foi...

Mais c'est vrai que la police n'est pas trop regardante avec ça et tant mieux.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...