annema Posté 2 mai 2009 Partager Posté 2 mai 2009 salut comme precisé, j'arrive sur le forum, et dejà, je vous spamme de betes questions... alors, je suis sur que ça fait marrer beaucoup de gars, mais moi, j'ai peur prendre feu !!! d'où cela peut il bien venir ? carbu mal reglé ? por d'echappement ? je crache des flammes ( quand je suis pas en panne comme en ce moment ) lorsque je relache l'accelerateur... ça fait de tres grosse explosion en fait par moment... vraiment tres tres grosse parfois, genre booOOOooom !!! si vous avez une idée ??? croyez vous que je vais exploser ? un tres gros merci d'avance en tout cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 2 mai 2009 Partager Posté 2 mai 2009 un bon reglage , mais avant changer ta capsule de depression ou monte un allumeur centrifuge 009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 2 mai 2009 Partager Posté 2 mai 2009 ou monte un allumeur centrifuge 009 Ou pas (Mais j'aime pas le 009, je suis partial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
annema Posté 2 mai 2009 Auteur Partager Posté 2 mai 2009 ok, la photo que tu m'as mis tout à l'heure donc, faut que je budgetise tout ça... un allumeur centrifuge 009 ? avec mon lance flamme a roulette je serais plutot du genre 007 en ce moment ) c'est quoi donc cet allumeur ? quel est le benefice de cette piece ? merci encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 2 mai 2009 Partager Posté 2 mai 2009 le 009 n utilise pas les depressions pour faire varier l avance a l alumage mais la force centrifuge ce ui lui permet de s accorder a toutes sorte de moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 2 mai 2009 Partager Posté 2 mai 2009 + 1, garde ton allumeur à dépression d'origine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 2 mai 2009 Partager Posté 2 mai 2009 je vais en faire hurler plusieur , un bon TZH ; bon treve de plaissanterie effectivement rien ne vaut l allumeur adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 2 mai 2009 Partager Posté 2 mai 2009 je vais en faire hurler plusieur , un bon TZH ; bon treve de plaissanterie effectivement rien ne vaut l allumeur adapté Et un échappement étanche !! C'est souvent une cause d'explosions en décélérations (dépression d'ou entrée d'air frais d'ou explosions...) Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 2 mai 2009 Partager Posté 2 mai 2009 prise d'air à l'échappement, mélange bien trop riche et/ou allumage défectueux ne brulant pas une grande partie du mélange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
annema Posté 3 mai 2009 Auteur Partager Posté 3 mai 2009 c'est noté !!! je fais venir un pote mecano ce mercredi pour m'aider et m'apprendre et je vais voir pour prendre contact avec un club dans les jours qui viennent merci encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetletaz Posté 3 mai 2009 Partager Posté 3 mai 2009 salut, moi je pencherai plus pour une culasse fêlée entre les deux soupapes si c'est a la décélération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
BreizhPunisher Posté 3 mai 2009 Partager Posté 3 mai 2009 salut, moi je pencherai plus pour une culasse fêlée entre les deux soupapes si c'est a la décélération. c'est le jeu du "c'est quoi donc" non, sans rire. par principe on essaye d'aller au plus simple(message précedement cité) comme la synthése du sus-nommé LOIC(ça sa va plaire ) "prise d'air à l'échappement, mélange bien trop riche et/ou allumage défectueux ne brulant pas une grande partie du mélange" qui nous indique,toujours au plus simple,ou controler dans un premier temps. je ne citerais personne :qui ont démonté leur bourrin,parce que plus rien, pour ce rendre compte qu'il leur manqué seulement 40 litres de carburant. eh,oui, y a des solides!!!!!!!!!! dans le fond ta finalité est bonne. ok, je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 3 mai 2009 Partager Posté 3 mai 2009 c'est le jeu du "c'est quoi donc" non, sans rire. par principe on essaye d'aller au plus simple(message précedement cité) comme la synthése du sus-nommé LOIC(ça sa va plaire ) "prise d'air à l'échappement, mélange bien trop riche et/ou allumage défectueux ne brulant pas une grande partie du mélange" qui nous indique,toujours au plus simple,ou controler dans un premier temps. je ne citerais personne :qui ont démonté leur bourrin,parce que plus rien, pour ce rendre compte qu'il leur manqué seulement 40 litres de carburant. eh,oui, y a des solides!!!!!!!!!! dans le fond ta finalité est bonne. ok, je sort +1 ! Allons au plus simple d'abord ! Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ulan Posté 3 mai 2009 Partager Posté 3 mai 2009 j'ai eu le meme probleme avec les joints sous les colliers entre le pot et les boites de chauffes qui etaient h.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
annema Posté 6 mai 2009 Auteur Partager Posté 6 mai 2009 on a changé le pot effectivement y'a pas tres longtemps... on l'aura vraissemblablement mal vissé alors, de l'air ça peut faire ça ? et effectivement, on a aussi reglé la richesse , mal a priori... elle tiens moins bien le ralentit maintenant :/ cette voiture est ... VIVANTE !!! elle a ses humeurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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