Aller au contenu

Où placer les feux arrières sur une coccinelle de 1959


Recommended Posts

  • 10 ans plus tard...
Le 30/04/2009 à 15:35, brizio81 a dit :

Face au manque d'information sur le net nous avons fait ce petit descriptif sur ce site .

http://brizio81.skyrock.com/44.html

N'hésitez pas à nous faire pare de vos commentaires et de vos rectifications, nous avons fait au mieux avec les moyens dont nous disposions.

Bonjour,

rien a voir avec le placement de feux sur une cox a flèche, mais je viens de parcourir votre Blog skyrock, ou j'ai retrouvé des images de mon ex combi split de 1965. (en photo ci joint)

A priori celui de votre ami "Toch". C’était mon premier véhicule et il me semble que votre ami est celui qui me l'a acheté (en gironde).

J'aurais beaucoup aimé savoir si il l'avait toujours, ou au pire savoir ce qu'il était devenu. Est ce que vous auriez quelques infos dessus ? Ou éventuellement une adresse  mail pour demander a votre ami ? Voici mon adresse si vous voulez me répondre en privé : anthony.faucheux@free.fr

Excusez moi pour le contact un peu détourné via ce forum, mais je ne savais pas comment faire autrement .

 

Par avance merci de votre réponse

 

Anthony

161u.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post a l'air un peu ancien mais je n'ai pas trouvé la réponse...quelqu'un aurait aurait-il la possibilité de mesurer précisément la  position des trous sur l aile ?L'idéal serait une aile avec les percages pour les feux 59 et pour les feux 65 car cela serait précis.  Je ne sais pas si seules les ailes repro ont ce double perçage où si cela s'est vendu pendant la transition des feux snowflake aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.  Merci

Tu as positionné tes feux selon ce schéma ? As-tu une photo du résultat sur ta 61?

A quoi servent les 2 trous en horizontal ? Car le feu se fixe avec le support métallique via les 2 trous en vertical 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fusca66 a dit :

Super.  Merci

Tu as positionné tes feux selon ce schéma ? As-tu une photo du résultat sur ta 61?

A quoi servent les 2 trous en horizontal ? Car le feu se fixe avec le support métallique via les 2 trous en vertical 

Non pas encore positionné, car faut que je vois d'abord le carrossier pour la reprise de peinture suite à ce déplacement et un changement de capot avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Voilà à quoi ressemble mon aile avec des feux de 66

L écartement entre les deux trous de fixation est de 110mm. Sur  l aile repro le trou en plus est au-dessus.   Donc le feu 60 serait plus haut ??

 

 

20200621_121509_compress60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...