Aller au contenu

Devin D à restaurer


carpo

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me permet de participer au blog pour vous signaler qu'il y a également un Devin D en FRANCE il n'est pas complet mais la restauration ne devrait pas tarder à commencer, c'est le même que sur 2èmemain.be sauf qu'il possède ses trains roulants. Dés que je trouve comment on fait pour envoyer des photos je vous fait voir ça. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
  • 1 an plus tard...

bonjour à tous , je suis proprietaire d'une devin D à peu prés compléte dont je voudrais entamer la restauration . Tout ce que vous avez comme renseignements sur cette voiture sera le bienvenu , bouquins , piéces , adresse de gens dans la méme galère .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre des photos en ligne ? Et je vous inflige quelques vues du monstre . D'autre part j'avais , il y a bien des années , refait un moteur de Karmann Ghia pour l'installer sur cette voiture , il me manque la turbine et les toles de refroidissement ainsi que les tubes d'échappement . Y a t'il une filière pour ce genre de pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis le (nouveau) proprio de la Devin belge si vous avez des infos sur cette auto, j en cherche, livres, adresses, pieces ...

merci a vous

Bonjour , avez vous avancé dans la restauration de votre Devin D ? Et , puisque nous sommes dans les mèmes difficultés , auriez vous quelques pistes à partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...