Aller au contenu

que mettre derriere la housse de la banquette arriere


Recommended Posts

Voila, je viens de recevoir mes housses tmi pas de problème pour les sièges de devant mais j'ai un problème pour la housse du dossier arrière, je ne sais pas quoi mettre pour habiller l’arrière de la banquette mes housses d’origine habillaient l’arrière mais la, il n’y a rien donc je ne sais pas quoi faire. De plus les « lanières » du coffre ce fixe ou et comment (elle n’était pas fixée quand je l’ai acheté) serait il possible d’avoir une photo histoire de voire comment c’est fait.

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......

Salut,

Pour le rembourrage, tu trouveras ton bonheur chez un garnisseur. Prend la mesure de l’ancien pour commander le nouveau.

C’est assez cher…

Le carton de coffre pivote sur une charnière en tissu, fixé sur le dessus du dossier. La lanière qui verrouille le dossier en "position break" possède un crochet en bout, pour accrocher sur le support de banquette. Montage difficile à expliquer… Le mieux est de voir sur une cox en bon état d'origine.

Evidemment, cartons de coffre, crochet et lanières n’existent pas chez les professionnels.

Tu es sûr de ne pas vouloir des tôles moteur chromées, des jantes Plouch ou un carbu Weber 40 IDF, une superbe filtre à air chromé ?

Oui? :(

Dommage.

Reste le plaisir des swap meets... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es sûr de ne pas vouloir des tôles moteur chromées, des jantes Plouch ou un carbu Weber 40 IDF, une superbe filtre à air chromé ?

Oui? :(

Dommage.

Reste le plaisir des swap meets... ;)

je ne comprends pas l'interet de cette remarque.

Ce n'est pas un sacrilège que remonter autre chose que de l'origine sur une cox!!!

Des 40 IDF sur une cox, c'est le pied, tu devrai essayer...

Apres, je suis tres d'accord pour le plaisir des swap!!!!

PS: je suis meme pret à t'en preter un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas l'interet de cette remarque.

C'est un appel du pied! :D

Mais je ne désespère pas quand je vois l'effort (+/- récent) fait par les pros pour fournir des pièces classiques.

Pour ce qui est de la configuration moteur, je préfère rester vintage.

Je suis de près deux cas qui vont passer devant le tribunal de simple police, le 25 fev et le 12 mai. (véhicule non conforme, non respect de la législation ancètre).

Cela sent la confiscation de véhicule et la suspension de permis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...