Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Avant de se plaindre que c est cher dis en nous un peu plus , a savoir quel type de peinture le buggy vas t il recevoir , y a t il des reparations a faire , necessite t il une mise en appret total , laisse lui tu que la coque ou bien est ce que le carrossier va t il etre obliger de tous demonter , peinture exterieur seulement ou l interieur aussi ...............ensuite on te repondra mais dans tous les cas meme s il n y a pas grand chose a faire , non ce n est pas exessif .

effectivement je n'ai pas détaillé.il va recevoir un noir métal sur extérieur visible pour cela il démonte juste capo avant. la coque a 2 ,3 réparation légère à faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton acquisition,

par rapport au taf envisagé cela ne me parait pas excésif mais par contre attention aux mauvaises surprises au démontage du capot avant (pour info le mien était scéllé à la résine avec le tableau de bord et jointoyer avec la coque avec du mastic spécial joint salle de bain ) ce qui peut entrainer un allourdissement de la facture finale!

Le démontage du capot avant est ,selon moi, un gage de sérieux de la part de ton carrossier-peintre.

@ plus Lucky.

(R: La gineste et la route des cretes c'est sympa avec un tel engin ,que de bons souvenirs ).

post-26041-144551736035_thumb.jpg

post-26041-144551736033_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils mais le capots bouge un peu déja je pense pas qu'il soit fixé comme tu l'a dit.en tout cas c'est original!

il faut effectivement que je me balade vers cassis j'ai pas eu encore le temps vu la météo

trés beau bug toi aussi moi c'est mon premier et orange il est pas mal, j'en avait vu un orange lamborgini magnifique mais carte grise cox domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant un calcule rapide de ce qu'il faut pour peindre une coque demonté

1l d'appret +durcisseur dans les 40euros

1l de base noire metal dans les 80euros(a l'eau)

1l de vernis +durcisseur une 40ene d' euros

+ le papier ,ce qu'il faut pour reparer les cassure si il y en a en comptant large ect... dans les 60 euros , en comptant l'electricite et le chauffage de la cabine de peinture 20euros

on est a 240 en matos environ + la main d'oeuvre ( en admettant qu'il y a 3 heure de reparation a 40 euros de l'heure ) +10 heure de peinture ( qui comprend la preparation et l'application ) sa fais 760 euros +la tva

le prix me parait correct vas y fonce ............;)

merci pour tes calculs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un rouge metalisè me parait plus aproprier sur la 207 y'en a un qui claque bien.a et aussi tu devrait enlever ta prise d'air sur le capot et ton entenne de cibie sa fait un peu trop tunning touch:pet le logo vw tu peu le metre en porte cleef:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout simplement orange lambo:D :D :D :D interieur et exterieur tres simple de deposer une caisse de buggy et au moins un resultat super;) ;) ;) ;)

merci pour vos interventions

je ne savait pas que c'etait simple de déposer la caisse comment on si prend?

en combien de temps?...

j'ai vu un bug orange lamborgini c'est enorme

quelques echantillons

donnez moi votre avis merci

post-53614-14455173604_thumb.jpg

post-53614-144551736042_thumb.jpg

post-53614-144551736044_thumb.jpg

post-53614-144551736045_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos interventions

je ne savait pas que c'etait simple de déposer la caisse comment on si prend?

en combien de temps?...

j'ai vu un bug orange lamborgini c'est enorme

quelques echantillons

donnez moi votre avis merci

une quinzaine de vis , un copain est la caisse se separe de son chassis ,durée de l intervention environ 3 heures pour deposer et deshabiller la coque pour la porter a ton peintre , sur ton secteur prend contact avec YACHTJO menbre de ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Initial Cox
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...