Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

bonjour j'habite marseille , on me demande entre 750 et 1000 euros pour repeindre mon buggy. je trouve ca un peu cher qu'en pensez vous? merci

Salut je trouve ca cher apres il faut voir l'etat de ta coque et pour ce prix quesque ca comprend

rien a voir es tu content de tes pots ? que je cherche des pots avec du son!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve ca cher apres il faut voir l'etat de ta coque et pour ce prix quesque ca comprend

rien a voir es tu content de tes pots ? que je cherche des pots avec du son!!!!!!

double-canons existe en chromé et inox , j avais la version inox ,GENIAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'habite marseille , on me demande entre 750 et 1000 euros pour repeindre mon buggy. je trouve ca un peu cher qu'en pensez vous? merci

Avant de se plaindre que c est cher dis en nous un peu plus , a savoir quel type de peinture le buggy vas t il recevoir , y a t il des reparations a faire , necessite t il une mise en appret total , laisse lui tu que la coque ou bien est ce que le carrossier va t il etre obliger de tous demonter , peinture exterieur seulement ou l interieur aussi ...............ensuite on te repondra mais dans tous les cas meme s il n y a pas grand chose a faire , non ce n est pas exessif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c pas trop cher si c une complet,c sur que pour un noir il tu faut une super preparation de carrosserie, sinon le resultats et a chier, ca vient de me couter 500 de preparations, 300 pour le peintre 150 pour la cabine et 250 de peinture le tout pour une complete int ext en cameleon

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c pas trop cher si c une complet,c sur que pour un noir il tu faut une super preparation de carrosserie, sinon le resultats et a chier, ca vient de me couter 500 de preparations, 300 pour le peintre 150 pour la cabine et 250 de peinture le tout pour une complete int ext en cameleon

fred

250 euros pour une peinture cameleon ....:rolleyes: ....Tombé du camion .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant un calcule rapide de ce qu'il faut pour peindre une coque demonté

1l d'appret +durcisseur dans les 40euros

1l de base noire metal dans les 80euros(a l'eau)

1l de vernis +durcisseur une 40ene d' euros

+ le papier ,ce qu'il faut pour reparer les cassure si il y en a en comptant large ect... dans les 60 euros , en comptant l'electricite et le chauffage de la cabine de peinture 20euros

on est a 240 en matos environ + la main d'oeuvre ( en admettant qu'il y a 3 heure de reparation a 40 euros de l'heure ) +10 heure de peinture ( qui comprend la preparation et l'application ) sa fais 760 euros +la tva

le prix me parait correct vas y fonce ............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...