Aller au contenu

25 litres au 100 GALERE


Recommended Posts

Jeph: comme je disais plus haut, avec une fuite sous le carbu et un réchauffage de pipe bouché je faisais du 20 l/100 en mixte, et pourtant pas une seule fuite...

ben si ... sous le carbu !!!

GuiNNess, nom di dju !

Mais pour ça j'arrive pas encore à descendre 25 l d'une traite ;).

Désolé, moi j'essaie d'arrêter ...

Jeph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
ben si ... sous le carbu !!!

Bien vu ;)

Je voulais dire fuite d'air sous le carbu.

Allez il est temps de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer les joints du carbu car quand on la netoier il etait mort pour les prise d'air j'ai deja regarder car je n'avais que 2 cylindres qui fonctioner (corne d'admission mal serre)j'ai meme remis le joint sous le carbu en desous vers la pipe iln'y en avait pas mon rechauffage marche tres bien mon souci et que sur ma poulie j'ai 4 encoche 1avant le pmh et 2 apres vers la droite 1 tres proche et 1 plus loin et je n'est pas de lampe stroboscopique mais une lampe temoin apres plusieur essai il me semble que celui que j'ai pris et le bon car avant ou elle demarre mal ou elle pete a la deceleration la elle demarre bien elle ne pete pas alors je ne sais que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu aussi une consommation anormale, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que la distance entre Oostende et Bruxelles était passée (selon le compteur :D ) de 110 à 135 Km...

Il manquait deux dents à l'entraînement du tambour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer les joints du carbu car quand on la netoier il etait mort pour les prise d'air j'ai deja regarder car je n'avais que 2 cylindres qui fonctioner (corne d'admission mal serre)j'ai meme remis le joint sous le carbu en desous vers la pipe iln'y en avait pas mon rechauffage marche tres bien mon souci et que sur ma poulie j'ai 4 encoche 1avant le pmh et 2 apres vers la droite 1 tres proche et 1 plus loin et je n'est pas de lampe stroboscopique mais une lampe temoin apres plusieur essai il me semble que celui que j'ai pris et le bon car avant ou elle demarre mal ou elle pete a la deceleration la elle demarre bien elle ne pete pas alors je ne sais que faire

il faudrait peut ête commencer par là !!!!

on peut mal régler un allumage et "compenser" par un mauvais réglage carbu.

-> type de moteur, d'allumeur et de carbu

-> RTA pour savoir ce qui va bien comme réglage

la lampe témoin suffit largement sur un moteur stock

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verification ce matin j'ai descendue le ralenti ensuite regarder les durite d'essence ensuite l'allumage tous sa et bon ensuite j'ai regarder si il y avait une prise d'air a ma grande surprise il y en a 3 1 A la corne cote gauche 1 sur le manchon cote droit et 1 en desous du carbu j'espere que ma sur conso viennent de la en tous cas merci pour vos reponses cela m'aide beaucoup abientot je serais au meeting de menton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...