Jump to content

renseignement pression pneu


Recommended Posts

Salut,

J'ai pas les mêmes dimensions ni la même garde au sol/utilisation,

mais pour donner un ordre d'idée j'ai mis 1.6bar à l'avant(185/70/14) et 1.7/1.8bar derrière (235/75/15), la tendance serait à pas trop gonfler si j'ai bien compris.

Mais je suis sur qu'il y a bien quelqu'un(s) ici qui sauras te conseiller la bonne pression;).

Link to post
Share on other sites

la pression depend du poid a soutenir et du type d utilisation a titre indicatif surmon trafic de fonction j ai 2.1 a l av et 1.9 a l arr et ce pour une conduite plutot on-off ( livraison medicale urgente ) je sais c est plus que limite mais c est le compromis que j ai trouver pour ne pas trop partir en couille

Link to post
Share on other sites
1.9 à l'Av et 2.1 à l'AR pour que le pneu s'écrase au freinage. Sinon rajoute 100gr à l'avant si trop souple
c est le meilleur comprommis que j ai trouvé il est vrai que les seule fois ou j ai du poid dans mon fourgon c est quand je viens ( par exemple recuperer des coockies abimées a la bourse de valence) elles sont passees au tour et maintenant il ne me reste plus qu a marier les voiles avec des jantes chrommees en 16 pouces
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Avec mon buggy LM je mets comme l'orig. à l'avant, normal c'est des 155 x15.

Derrière, le vendeur avait regarder par rapport au poids du véhicule... sur le mien c'est entre 900gr et 1.1kg mais en TT je suis déjà descendu de pression jusqu'à 600 gr. sur route je mets 1.2 ( Mud Dueler 8x15)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Mascotte Assurances

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Microprix

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Feller Service

    Speed Shop

    piecesauto24.com

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    auto-doc.fr

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Bug Art
  • Posts

    • Donc pas top sur une cox 1200 ?
    • Salut, je me suis fait un 1904cc pour mon bus et ça marche fort. Par contre ça nécessite un peu de travail, j'ai découvert sur le tas avec le peu de bases que j'avais, donc un peu galère, mais heureusement qu'il y'a Flat4 et les pros du forum pour les précieux conseils... Perso je te conseillerais le 1776cc avec alésage bloc et culasse pour ajuster ton deck et ton volume de chambre, passer en 1904 il faut usiner le carter pour faire passer les bielles, caler sous les cylindres pour le deck, caler sous distribution, et penser au refroidissement du moteur. A mon avis tu serais amplement satisfait du coût/perf/fiabilité/rapidité d'assemblage d'un 1776cc, surtout qu'il existe des kits tout prêt. Si petit budget le 1641 c'est du plug and play. Un petit conseil, n'oublie pas de bien remplir ton panier sans oublier ce qu'il y'a autour de la cylindrée.
    • Ce carburateur était monté à l'origine sur une 1302 automatique à moteur 1300cc (08/70 à 08/71).  Pour rappel vous pouvez identifier vos carburateurs/allumeur en consultant ce sujet.... On pense quasiment à tout sur F4E 😁
    • Bonjour, J’ai trouvé un 31pict3 mais le numéro sur le pied ne correspond à rien dans le tableau que j’avais trouvé avec les différents modèles de 31. Le numéro est Vw 310-1, quelqu’un connais ?
    • Jolies photos. En ce qui concerne la cox, c'est un modèle Thaï, donc conduite à droite, donc pas de filetage prévu de ce que comprend.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...