Aller au contenu

renseignement pression pneu


lekange

Recommended Posts

Salut,

J'ai pas les mêmes dimensions ni la même garde au sol/utilisation,

mais pour donner un ordre d'idée j'ai mis 1.6bar à l'avant(185/70/14) et 1.7/1.8bar derrière (235/75/15), la tendance serait à pas trop gonfler si j'ai bien compris.

Mais je suis sur qu'il y a bien quelqu'un(s) ici qui sauras te conseiller la bonne pression;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression depend du poid a soutenir et du type d utilisation a titre indicatif surmon trafic de fonction j ai 2.1 a l av et 1.9 a l arr et ce pour une conduite plutot on-off ( livraison medicale urgente ) je sais c est plus que limite mais c est le compromis que j ai trouver pour ne pas trop partir en couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les pneus d'origine devant une cox c'est entre 1.1 et 1.2 , et entre 1.4 et 1.6 derrière.....

alors avec un buggy....:confused:

moi c'est 1.2 devant et 1.5 derrière, après c'est plus des pneus, c'est des balles de tennis... :p

regarder dans votre manuel de cox...

ou là - ou là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.9 à l'Av et 2.1 à l'AR pour que le pneu s'écrase au freinage. Sinon rajoute 100gr à l'avant si trop souple
c est le meilleur comprommis que j ai trouvé il est vrai que les seule fois ou j ai du poid dans mon fourgon c est quand je viens ( par exemple recuperer des coockies abimées a la bourse de valence) elles sont passees au tour et maintenant il ne me reste plus qu a marier les voiles avec des jantes chrommees en 16 pouces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Avec mon buggy LM je mets comme l'orig. à l'avant, normal c'est des 155 x15.

Derrière, le vendeur avait regarder par rapport au poids du véhicule... sur le mien c'est entre 900gr et 1.1kg mais en TT je suis déjà descendu de pression jusqu'à 600 gr. sur route je mets 1.2 ( Mud Dueler 8x15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...