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oui, ça fonctionne bien pour passer de 4x130 (cox) en 5x130 (porsche) par exemple, en gardant un des 4 trous d'origine et reperçant 4 autres trous qui ne tombent alors pas trop pres des anciens trous du 4x130...

Apres, en fonction du diametre de ton nouvel entraxe, x100 ou x130 ou x150, verifie que te trous ne vont pas tomber au bord ou sur une arrete de renfort du tambour.....

ça ne fonctionnera pas pour passer en 5x205 par contre.....

Attention, pas plus de 2 types de perçage par tambour, apres ça fragilise trop le tambour et gros risques !!!!

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    • Salut, Es-ce que l un d entre vous aurait eu l idée de dessiner un bloc de Cox ou combi (3 points de fixation support moteur) en 3D ? Et si oui, une chance de me le fournir ? Merci Brice
    • Si tout le long block est prévu neuf autant faire monter directement un 1776cc ou 1904cc  Si l'option est d'acheter un 1904 autant utiliser des bielles 5.5" avec un kit 90.5 mm course longue qui conservera une largeur d'origine  et une moindre perte par frottements. Le 1641/ 1679cc épais sont des optons fiables et intéressante mais avec le gain en couple, la poussée ressentie sera sensiblement plus élevée avec un 1776/1904cc    
    • Le 31 Pict 3 peut être adapté à un 1200 en adaptant les gicleurs.  Note que ton allumeur doit impérativement être à avance à la fois centrifuge ET à dépression, ce qui n est pas le cas sur les 1200 plus ancien (allumeur a dépression seulement)
    • Donc pas top sur une cox 1200 ?
    • Salut, je me suis fait un 1904cc pour mon bus et ça marche fort. Par contre ça nécessite un peu de travail, j'ai découvert sur le tas avec le peu de bases que j'avais, donc un peu galère, mais heureusement qu'il y'a Flat4 et les pros du forum pour les précieux conseils... Perso je te conseillerais le 1776cc avec alésage bloc et culasse pour ajuster ton deck et ton volume de chambre, passer en 1904 il faut usiner le carter pour faire passer les bielles, caler sous les cylindres pour le deck, caler sous distribution, et penser au refroidissement du moteur. A mon avis tu serais amplement satisfait du coût/perf/fiabilité/rapidité d'assemblage d'un 1776cc, surtout qu'il existe des kits tout prêt. Si petit budget le 1641 c'est du plug and play. Un petit conseil, n'oublie pas de bien remplir ton panier sans oublier ce qu'il y'a autour de la cylindrée.
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