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une remorque


coxman93

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merci je vais voir si je la trouve mais chez moi ces un peut dificile vue que les seul magasin de jouet sont les grande surface et que ces magasins abandone de plus en plus le petit insecte pour des voiture plus resante et plus cher sinon sais tu ou je pourrait la trouver :-D :-? :-(

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voila la notre, qd je dis la notre, je pense Nono, Maki et moi, suite à une lourde insistance de la part de Nono et moi meme, le gentil Maki n'a pus resister à la confection de cette remorque au 1/17, à ma connaissance il n'y en as que 3 exemplaires, mais je ne sait pas tous ce qu'il se passe dans l'atelier de maketdecox!!! vas y nono/maki fepetez la tienne!

voir eventuellement avec lui???

kub2_jpg.jpg

plus de tofs chez moi

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merci pour les photos nono je vois un peu mieux comment elle est faite et je pense que je pourait y arriver sa devrait aller donc tes que j'ai fini la cox et le ford enfin lui il recoit que des jante et une bache blanche donc comme je disais tes que je les est fini je m'attaque a la remorque voila merci a+ et faut que je voye a arriver a sortir les foto parce que ses pas que je sois bete mais ses que mon ordie a tu mal a marcher normalement vivement que je le change :-D :-D :-D :-D

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  • 2 mois plus tard ......

salut

je suis tout nouveau dans le monde de la maquette

mais je cherchait a me faire une remorque

tes plans tombent a pic et sont tres bien realises

BRAVO tres bon boulot

une seule petite question:

il n y a aucune precision sur la matiere a utiliser.

Il y a differentes couleurs est ce pour differencier differents materiaux

a+

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la matiere est du plastic que l'on trouve chez les marchands de modelisme

baguettes,plaques...( mais je peut fournir tout ça deja coupé a la bonne taille,comme l'ont eu typonze et nonocarrera...)

et les differentes couleurs c'est pour mieux visualiser les elements...

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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