Aller au contenu

mes maquettes de cox à moi


playeur3

Recommended Posts

C'est ça que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai déjà cherché dans plusieurs magasins, mais sans succès !

Je voudrais le Jaune parce que j'ai déjà cette Babybelle mais je n'ai pas encore de NB à cette échelle ... Et puis j'aime bien le jaune :)

J'ai mis moi aussi quelques une de mes miniatures en ligne, à cette adresse:

Mes miniatures

D'autres photos s'ajouteront petit à petit. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

pour le combi et la cox, je me trompe, ou bien le combi est au 1/24 et la cox au 1/25 (ou l'inverse...) :-? ce que j'ai trouvé assez dommage.

Mais j'ai peut-être flashé (c'était en péride de fête avec plein de gens partout... ;-) ) mais alors si c'est pas le cas, ça change tout!

Merci de me tenir info si tu as le tps de regtarder!

r@f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le combi est bien au 1/25 et la cox au 1/24

moi je l'es trouvé sur le marché de tours et ya plein d'autre cox et combis

je vais pitetre mettre les meme jantes sur le combis

d'ailleur pour infos mes jantes je les est acheté seule et elle sont vendue avec des gros frein à disque brembo (si si c'est marqué dessus) mais je ne les est pas encore instalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...