Aller au contenu

vendeur à Rotterdam


cartman

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire avec le revendeur situé à Rotterdam http://www.stolzeclassiccars.nl/

je cherche à acquerir une 912.

J'ai aussi une autre question, une 912 avec une immatriculation US et achetée en europe est elle facilement immatriculable en france ?? sont elles toutes homologable ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui lui a acheté un Speedster replica.

Pour la 912, ça ne doit pas poser de problème à part peut-être la 912E apparue en 76 et destinée uniquement au marché US, ça pourrait être plus compliqué pour ce modèle pour une carte grise normale, mais avec la CG collection tu n'auras pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof ...

quand on voit les photos de l'essentiel de ce que propose ce type, c'est quand même limite "casse d'anciennes". La verte soft Targa est qualifiée de "good" ...

A chacun d'apprécier, mais pas besoin d'aller en Hollande pour trouver une épave

post-34566-144551735993_thumb.jpg

post-34566-144551735994_thumb.jpg

post-34566-144551735995_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Mouais bof... remarque la verte a l'air saine mais bon.

Dans le genre passion356 a de bien plus belles voitures, mais pas de 912 c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof ...

quand on voit les photos de l'essentiel de ce que propose ce type, c'est quand même limite "casse d'anciennes". La verte soft Targa est qualifiée de "good" ...

A chacun d'apprécier, mais pas besoin d'aller en Hollande pour trouver une épave

Une "casse d'anciennes" comme ça j'en redemande !

img10b.jpg

img1t.jpg

img4e.jpg

img3v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

oui :D

regarde mon poste " présentation de ma grenouille "

Le garage est pleins de différents véhicules ( porsche, alfa, MG, triumph, ferrari, etc ....)

Beaucoup sont vraiment en piteux état, d'autre sont très bien. Il faut vraiment allé voir sur place avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...