Aller au contenu

Transition jantes 5trous/4trous et ailes...


migoo

Recommended Posts

Voilà, je voudrais savoir si la transition des jantes 5 trous vers 4 trous a été simultanée au passage des ailes à phare inclinés aux ailes à phare droits...

En d'autre termes, y a t'il eu des cox à phares inclinés avec des jantes 4 trous que ça soit sur d'éventuelles séries spéciales ou pas, US, UK ou europe et ce d'origine bien évidement, parce que sur des "vieillies" je vois ça tous les jours... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cox 1500 européennes millésime 67 (aout 66-juillet 67) avaient des freins à disque et on reçues en 1er lieu les jantes 4 trous qui apparurent en série sur le millésime 68 (en aout 67)...

Les cox US ayant déjà adoptées les phares droit pour le millésime 67...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, parallèlementles cox à tambours 1200-1300 (la grande majorité) ont conservé les tambours 5 trous jusqu'à l'apparition des phares verticaux en aout 67 (millésime 68) pour le marché européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...