Aller au contenu

La funCup existe toujours!


arankthnar

Recommended Posts

Salut à tous!

J'ai cru lire que la funcup était morte en France il y a quelques années. En faisait des recherches au boulot, je suis tombé sur ça:

http://www.funcup.net/

Bref, pour ceux qui l'ont pas compris, le championnat FunCup est de retour en France (PS je ne sais pas depuis combien de temps il est de nouveau dispo).

LP0E2026.jpg

LP0Z4392.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu doit confondre avec la VW CUP qui faisait tourné des Cox équipées de Flat4 Aircooled.

La Fun Cup, c'est un tubulaire, une coque de cox en poly et un 1800cc de Golf...

tout les voiture son techniquement identique.

C'est sympa aussi, mais ça n'a rien à voir...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'en veut pas.

Il y a quelques temps, je suis tombé sur une manche de la Fun Cup qui était retransmis sur une chaine auto du cable (AB....... ou M.....TV), je ne sais plus laquelle.

C'est assez sympa à voir, meme si ce n'est pas du Flat 4

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir vu les orgas de la funcup (très simpas et très dispo) il y a une semaine, la socièté à l'air d'aller pas trop mal!

Prochaine date c'est Magny-Cours le 8 mai, perso je vais aller voir à quoi ça ressemble et essayer de voir les bagnoles et parler avec les pilotes :p

Si vous ètes pas loin de Magny-Cours, pensez aussi aux Classic Days le 1er et 2 mai... Il va avoir de belles anciennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...