Aller au contenu

Carton bloqué, RSV non suivit


Recommended Posts

Bonjour à tous, je me permets de créer cette discussion car je n'ai pas trouvé ma réponse:

Sur le cas d'un véhicule bloqué en préfecture suite à un RSV non suivit par un expert (réparation par l'ancien proprio lui-même), y a-t-il une possibilité de recours suite à l'achat de ce véhicule "pour pièce" pour retrouver le carton?

Est-ce qu'une simple expertise finale suite aux travaux et un barré vendu sur le carton de l'ancien proprio suffit? (j'en doute fort).

Ai-je un recours? ou est-ce inutile d'espérer quoi que se soit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , procedure est visite avant pendant et apres travaux chez le proffesionnel qui fait les travaux , je sais plus la date depuis quand le particulier ne peut plus faire les travaux lui meme ( en tout cas les experts ne prenne plus ce risque !! ) voila pourquoi les voitures accidenté remboursé assurance sont refaite voir en france pour passé la frontiere roulante !! puis vont dans les pays de l'est pour etre fini ect et pour les papiers et retour sur les annonces de nos pays voisin !! , c'est tout un systeme prend le dossier et vas voir un expert sympa !! , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...