Aller au contenu

reglage weber 32/36


Recommended Posts

oui, c'est cette vis, tu cherches le régime maximum et tu diminue en la serrant de 50t/mn

si ta vis est quasi serrée (- de 1 tour, il faut changer de gicleur de ralenti)

mais qu'as tu comme gicleur ?

2 ralentis de 60?

et les principaux sur les 2 corps ?

quel moteur as tu ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

Salut,

le seul moyen de savoir si tu es trop riche, c'est avec un analiseur de gaz,

et non pas en mettant ton tarin à la sortie d'échappement :D

bien sur que les gaz ça pue.

au vu de ton diagnostique,ça peut ressembler a une prise d'air,

qu'il reste bien sur a localiser en aspergeant du startpilot,au différente liaison:

carburateur;pipe;culasse

dans la perspéctive ou l'ensemble a était correctement remonter.

verifie quand meme l'etat de ton carburateur et de tout les joint.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et surtout à toi Breizh Punisher car tu a trouvé la réponse à mon problème....

Hé oui effectivement, c'est bien une prise d'air au niveau du joint plastique sur le collecteur d'air. J'ai remis le + sur le starter electrique, bouché la prise de dépréssion car non nécessaire (allumeur non équipé).

Je parviens à régler le ralenti et ça intoxique déja moins, demain je fais un autre essai......

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Breizh Punisher le moteur commence à tourner comme une horloge à quartz!!!!!!Trop fort!!!!;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

Tu es content de ta transformation??? Je m'apprête à faire de même sur mon 1300... Quels point négatifs as-tu relevés à l'utilisation du 32/36??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...