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reglage weber 32/36


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oui, c'est cette vis, tu cherches le régime maximum et tu diminue en la serrant de 50t/mn

si ta vis est quasi serrée (- de 1 tour, il faut changer de gicleur de ralenti)

mais qu'as tu comme gicleur ?

2 ralentis de 60?

et les principaux sur les 2 corps ?

quel moteur as tu ?

;)

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salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

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salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

Salut,

le seul moyen de savoir si tu es trop riche, c'est avec un analiseur de gaz,

et non pas en mettant ton tarin à la sortie d'échappement :D

bien sur que les gaz ça pue.

au vu de ton diagnostique,ça peut ressembler a une prise d'air,

qu'il reste bien sur a localiser en aspergeant du startpilot,au différente liaison:

carburateur;pipe;culasse

dans la perspéctive ou l'ensemble a était correctement remonter.

verifie quand meme l'etat de ton carburateur et de tout les joint.

bon courage

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salut à tous et surtout à toi Breizh Punisher car tu a trouvé la réponse à mon problème....

Hé oui effectivement, c'est bien une prise d'air au niveau du joint plastique sur le collecteur d'air. J'ai remis le + sur le starter electrique, bouché la prise de dépréssion car non nécessaire (allumeur non équipé).

Je parviens à régler le ralenti et ça intoxique déja moins, demain je fais un autre essai......

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Breizh Punisher le moteur commence à tourner comme une horloge à quartz!!!!!!Trop fort!!!!;) ;)

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  • 1 an plus tard...
salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

Tu es content de ta transformation??? Je m'apprête à faire de même sur mon 1300... Quels point négatifs as-tu relevés à l'utilisation du 32/36??

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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