cococoxi77 Posté 10 avril 2009 Partager Posté 10 avril 2009 salut à tous.... Y a t-il un connaisseur en réglage de carburateur weber 32/36 progréssif, car depuis que j'ai remonter mon moteur, le mélange est trops riche.... merci à tous... cococoxi77:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ESTEVAN Posté 10 avril 2009 Partager Posté 10 avril 2009 A ma connaissance il y a qu' une seule vis de réglage coté starter electrique, il suffit de la refermer un peu. Estevan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cococoxi77 Posté 10 avril 2009 Auteur Partager Posté 10 avril 2009 salut à tous, c'est la vis qui se trouve sous le starter electrique juste au dessus de la pipe d'admission...... personne n'a un schéma en français ???? merci:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 10 avril 2009 Partager Posté 10 avril 2009 oui, c'est cette vis, tu cherches le régime maximum et tu diminue en la serrant de 50t/mn si ta vis est quasi serrée (- de 1 tour, il faut changer de gicleur de ralenti) mais qu'as tu comme gicleur ? 2 ralentis de 60? et les principaux sur les 2 corps ? quel moteur as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cococoxi77 Posté 11 avril 2009 Auteur Partager Posté 11 avril 2009 salut à tous ho la la ça se complique.... alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600... suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini. je démonte demain pour te donner la valeur des tubes. la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........ ok merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
BreizhPunisher Posté 11 avril 2009 Partager Posté 11 avril 2009 salut à tous ho la la ça se complique.... alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600... suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini. je démonte demain pour te donner la valeur des tubes. la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........ ok merci à tous Salut, le seul moyen de savoir si tu es trop riche, c'est avec un analiseur de gaz, et non pas en mettant ton tarin à la sortie d'échappement bien sur que les gaz ça pue. au vu de ton diagnostique,ça peut ressembler a une prise d'air, qu'il reste bien sur a localiser en aspergeant du startpilot,au différente liaison: carburateur;pipe;culasse dans la perspéctive ou l'ensemble a était correctement remonter. verifie quand meme l'etat de ton carburateur et de tout les joint. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cococoxi77 Posté 11 avril 2009 Auteur Partager Posté 11 avril 2009 salut à tous... Une prise d'air????? Le moteur tourne super (comme un v8 americain), he oui je suis aussi fan de ces bête là......je vérifie si fuites demain.... c'est, la pollution et le ralenti qui m..... salut à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cococoxi77 Posté 12 avril 2009 Auteur Partager Posté 12 avril 2009 salut à tous et surtout à toi Breizh Punisher car tu a trouvé la réponse à mon problème.... Hé oui effectivement, c'est bien une prise d'air au niveau du joint plastique sur le collecteur d'air. J'ai remis le + sur le starter electrique, bouché la prise de dépréssion car non nécessaire (allumeur non équipé). Je parviens à régler le ralenti et ça intoxique déja moins, demain je fais un autre essai...... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Breizh Punisher le moteur commence à tourner comme une horloge à quartz!!!!!!Trop fort!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
BreizhPunisher Posté 13 avril 2009 Partager Posté 13 avril 2009 salut, ravie que ça fonctionne. n'hésite pas a posté si ça va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clo Posté 13 septembre 2010 Partager Posté 13 septembre 2010 salut à tous ho la la ça se complique.... alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600... suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini. je démonte demain pour te donner la valeur des tubes. la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........ ok merci à tous Tu es content de ta transformation??? Je m'apprête à faire de même sur mon 1300... Quels point négatifs as-tu relevés à l'utilisation du 32/36?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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