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reglage weber 32/36


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oui, c'est cette vis, tu cherches le régime maximum et tu diminue en la serrant de 50t/mn

si ta vis est quasi serrée (- de 1 tour, il faut changer de gicleur de ralenti)

mais qu'as tu comme gicleur ?

2 ralentis de 60?

et les principaux sur les 2 corps ?

quel moteur as tu ?

;)

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salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

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salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

Salut,

le seul moyen de savoir si tu es trop riche, c'est avec un analiseur de gaz,

et non pas en mettant ton tarin à la sortie d'échappement :D

bien sur que les gaz ça pue.

au vu de ton diagnostique,ça peut ressembler a une prise d'air,

qu'il reste bien sur a localiser en aspergeant du startpilot,au différente liaison:

carburateur;pipe;culasse

dans la perspéctive ou l'ensemble a était correctement remonter.

verifie quand meme l'etat de ton carburateur et de tout les joint.

bon courage

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salut à tous et surtout à toi Breizh Punisher car tu a trouvé la réponse à mon problème....

Hé oui effectivement, c'est bien une prise d'air au niveau du joint plastique sur le collecteur d'air. J'ai remis le + sur le starter electrique, bouché la prise de dépréssion car non nécessaire (allumeur non équipé).

Je parviens à régler le ralenti et ça intoxique déja moins, demain je fais un autre essai......

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Breizh Punisher le moteur commence à tourner comme une horloge à quartz!!!!!!Trop fort!!!!;) ;)

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  • 1 an plus tard...
salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

Tu es content de ta transformation??? Je m'apprête à faire de même sur mon 1300... Quels point négatifs as-tu relevés à l'utilisation du 32/36??

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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