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oui, c'est cette vis, tu cherches le régime maximum et tu diminue en la serrant de 50t/mn

si ta vis est quasi serrée (- de 1 tour, il faut changer de gicleur de ralenti)

mais qu'as tu comme gicleur ?

2 ralentis de 60?

et les principaux sur les 2 corps ?

quel moteur as tu ?

;)

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salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

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salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

Salut,

le seul moyen de savoir si tu es trop riche, c'est avec un analiseur de gaz,

et non pas en mettant ton tarin à la sortie d'échappement :D

bien sur que les gaz ça pue.

au vu de ton diagnostique,ça peut ressembler a une prise d'air,

qu'il reste bien sur a localiser en aspergeant du startpilot,au différente liaison:

carburateur;pipe;culasse

dans la perspéctive ou l'ensemble a était correctement remonter.

verifie quand meme l'etat de ton carburateur et de tout les joint.

bon courage

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salut à tous et surtout à toi Breizh Punisher car tu a trouvé la réponse à mon problème....

Hé oui effectivement, c'est bien une prise d'air au niveau du joint plastique sur le collecteur d'air. J'ai remis le + sur le starter electrique, bouché la prise de dépréssion car non nécessaire (allumeur non équipé).

Je parviens à régler le ralenti et ça intoxique déja moins, demain je fais un autre essai......

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Breizh Punisher le moteur commence à tourner comme une horloge à quartz!!!!!!Trop fort!!!!;) ;)

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  • 1 year later...
salut à tous

ho la la ça se complique....

alors, j'ai une culasse as 41 avec un kit mahle 1600...

suite à une culasse fendue que j'ai changé et un nettoyage exterieur du carbu, démontage et soufflage des tubes, après remontage voilà le moteur tourne rond, mais le ralenti est trop fort mème si je règle la vis de ralenti sur la butée de papillon d'accélérateur au mini.

je démonte demain pour te donner la valeur des tubes.

la richesse est trop forte car à l'échappement ça sent les gaz toxiques si tu vois ce que je veux dire........

ok merci à tous :)

Tu es content de ta transformation??? Je m'apprête à faire de même sur mon 1300... Quels point négatifs as-tu relevés à l'utilisation du 32/36??

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