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DKoval

KARMANN...c'est fini...et dire que...

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Guest MoominCox

Attention d'après l'article ce n'est pas une fermeture pure et simple, c'est "juste" un dépot de bilan obligatoire parce qu'ils n'arrivent pas à financer leur plan social.

Avec un peu de chance ils vont pouvoir continuer.

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Bien vu Moonincox ! Z'ont pas dit ça ce matin, à moins que le café du réveil ne m'ait pas encore parfaitement éveillé !

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Guest MoominCox
Toujours est il que la boite pour laquelle je bosse n'envoie plus de vitrage chez Karmann et ce , jusqu'à nouvel ordre.

C'est certain que c'est plutôt une mauvaise idée d'envoyer/commander du matos à une boite en dépot de bilan.:(

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

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C'est quand même la première étape vers la fermeture...

On souhaite qu'ils arrivent à se rétablir, mais rien n'est moins sur compte-tenu du contexte économique globlal.

Jerome

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la législation du travail semble être différente an Allemagne, d'après le communiqué c'est juste une procédure afin de remettre la société sur les bon rails en conservant le maximum de personnel

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le groupe VW vient de se porter acquéreur du site de production de Karmann à Osnabrück, fin novembre 2009.

L'objectif est de redémarrer une ligne de production automobile opérationnelle en 2011, le modèle n'est pas encore connu.

Les employés de Karmann, reconnus pour leur expérience, seront prioritaires à l'embauche chez VW.

ça ne se termine pas si mal. Car cela aurait pu être pire......:rolleyes:

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    • Comme dis plus haut, cela peut être le carbu mais également l'arrivée d'essence. Pompe à essence hs, filtre bouché... 
    • L'étouffoir fonctionne (il claque quand on met le 12V, et même en panne il ne devrait pas gêner le démarrage à froid) et oui je confirme que ça vient du carbu (en fait j'avais déjà fait le test de l'essence dedans). La question est de savoir ce qui peut déconner dans un carbu qui a été démonté et remonté au point d'empêcher un démarrage...
    • alors,tout est remonté,pipes surfacées,joints neufs,plusieurs serrages progressifs.gicleurs de ralenti 55,faisceau beru neuf,fils HT>bobine taylor puisque plus long. filter king testé à 0.22,0.2,0.18.sans difference notable. Démarrage correct en bobine bleue mexico+module cartier. idem avec la pertronix+module.puis ça merdouille de nouveau.certe moins avec le module. Les 2 chauffent très vite. ce sont mes bobines probablement  fatiguées. ca donne un bruit pas glop, et de montée/basse de regime sans raison,pas de ratées,mais presque. j'ai synchro avec et sans tringlerie,néamoins je suis dans des valeurs d'air supérieure à ce que loic a donné ,je mesure entre 7 et 8g d'air. à debit égal,la pipe 3-4 est bien plus fraiche que celle 1-2. avec une vieille bobine valeo,soucis de courant au demarrage (ca sent la pose de relais),mais ensuite pas mal du tout,un certain temps... idem avec la beru ZS106.Les 2 ne chauffent pas. némanoins ça prend bien les tours,mais ça peut peter (une fois) en montant sechement dans les tours,le ralenti passe de 500 à presque 2000 tours,autant en demarrant qu'en relançant le moteur.Ca fume noir à l'acceleration,j'ai vu 2 methode pour reguler ça en partie,devisser les bipass d'air (je redoute car les corps sont bien synchro) ou serrer les vis de richesse,mais j'ai dejà du mal à avoir un ralenti sans semble t'il fortement compenser avec l'ouverture des papillons...   j'ai verifié,avance max 34°,en statique 10°. j'ai pas eu le temps de prendre le dwell avec les caprices de l'engin. j'ai neamoins sorti l'allumeur,un 009 ancien,mais pas siglé germany dessous. ref 0231178009., demain je l'essaie en passage direct module sans passer par le condensateur. puis j'essaierai un origine 113905205AL. avant tout ça je vais poser un voltmetre dans le coin,pour voir si jamais le regulateur d'alternateur  n'ést pas cuit  et attaque toutes les bobines.   que pensez vous de mes méthodes? j'ai l'impression de partir dans tout les sens en essayant d'isoler mon soucis
    • enlève ton filtre à air et balance un ou deux bouchon d'essence directement dans ton carbu, puis tente de démarrer aussitôt. si ça démarre et tourne quelques secondes tu as un soucis de carbu ou d'arrivée d'essence. si ça ne démarre pas le soucis est ailleurs.
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