Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pour BREIZPUNISHER et les autres ;) il faut que je mettes la cox sur un pont et prendre un maximum de cote . Bah oui , c est pas que j ai du bide mais j ai un peu de mal a me faufiler a moin de 20 cm du sol :D .

Je penses qu une fois la prise de cote effectuée , on pourra en tirer plus de conclusion . Je vous tiendrai au jus . Merci a tous de vos reflections .

Hello,

quel est le résultat de la prise de côtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de vw d'origine avec un bon décalage. notre 59 à 10mm.

Mon KG de 66, jamais accidenté et jamais décoqué a lui environ 8mm....

c'est d'origine

et les jantes et pneus large n'arrangent rien a l'affaire... (je pense)

Car avec les roues d'origines, rien ne dépasse des ailes...

ainsi 10 ou 15 mm sont moins visible et choquant! enfin je pense.....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le décalage à l'avant c'est " normal " elles ont pratiquement toutes env 10 mm de déclage à rattraper sur les attaches du train

trous oblongs sur le train à faire

pour l'arrière je pense aussi centrage boite

faut savoir qu'il peut y avoir quelques erreurs même à l'usine lors de la fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le décalage à l'avant c'est " normal " elles ont pratiquement toutes env 10 mm de déclage à rattraper sur les attaches du train

trous oblongs sur le train à faire

pour l'arrière je pense aussi centrage boite

faut savoir qu'il peut y avoir quelques erreurs même à l'usine lors de la fabrication

merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Feller Service

    Initial Cox
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...