Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila jai une 1303 et jai des jantes en 14 , seulement avant de monter des pneux et me tromper dans les tailles je voudrais savoir un truc :

A lavant jai du 165 /70/14 et a l'arriere je voudrais mettre du 195/70/14 mais mon gros doute est sur le fait que je pense que le flanc du pneu va toucher la butée d'amorto !

Est ce que qnn peut me dire si ca va passer ou je dois mettre des entretoises ?

Sachant que mes jantes sont 5.5 de large sur 14 de diametre et avec un ET40

Voila merciiiiiiiiii

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Car Concept

piecesauto24.com

Feller Service

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Speed Shop

Bugs Are Us

Initial Cox

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Microprix

auto-doc.fr

Slide Performance

Bug Art
    • Donc pas top sur une cox 1200 ?
    • Salut, je me suis fait un 1904cc pour mon bus et ça marche fort. Par contre ça nécessite un peu de travail, j'ai découvert sur le tas avec le peu de bases que j'avais, donc un peu galère, mais heureusement qu'il y'a Flat4 et les pros du forum pour les précieux conseils... Perso je te conseillerais le 1776cc avec alésage bloc et culasse pour ajuster ton deck et ton volume de chambre, passer en 1904 il faut usiner le carter pour faire passer les bielles, caler sous les cylindres pour le deck, caler sous distribution, et penser au refroidissement du moteur. A mon avis tu serais amplement satisfait du coût/perf/fiabilité/rapidité d'assemblage d'un 1776cc, surtout qu'il existe des kits tout prêt. Si petit budget le 1641 c'est du plug and play. Un petit conseil, n'oublie pas de bien remplir ton panier sans oublier ce qu'il y'a autour de la cylindrée.
    • Ce carburateur était monté à l'origine sur une 1302 automatique à moteur 1300cc (08/70 à 08/71).  Pour rappel vous pouvez identifier vos carburateurs/allumeur en consultant ce sujet.... On pense quasiment à tout sur F4E 😁
    • Bonjour, J’ai trouvé un 31pict3 mais le numéro sur le pied ne correspond à rien dans le tableau que j’avais trouvé avec les différents modèles de 31. Le numéro est Vw 310-1, quelqu’un connais ?
    • Jolies photos. En ce qui concerne la cox, c'est un modèle Thaï, donc conduite à droite, donc pas de filetage prévu de ce que comprend.
  • Upcoming Events

• Create New...