Aller au contenu

Comment faire une COX de 500 Ch FIABLE ! autant qu’un 1600cc origine voir PLUS ?


Recommended Posts

Comment avoir une cox qui POUSSE GRAAAAAAAAAAVE avec un moteur d’origine :( ? fiable :( ? capable de faire 200Km d'autoroute a plus de 230 Km/H :( ?

Un moteur de SUBARU , GT Turbo , déjà fais , un WRX STI déjà fais

Alors un RX7 , pas assez puissant et déjà fais

Un porche, Trop long ………………..;)

Voila la solution

La CoX

http://www.youtube.com/watch?v=cKITYuqST-4

Le bruit

(BONUS) Subaru , moin Fou mais superbe travail !

on va me rétorquer que c’est plus vraiment de la VW, mais si si on est en plein cœur de la passion de notre voiture préfère poussé au point le plus extrême !

Ps , si vous trouvez plus « FOU » je prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait payer

Par forcément... si le pote d'un pote à casser son audi ou un moteur d'expo et que la personne s'y connait un peu (beaucoup) ca peu se mettre.

Et puis vu les perfs, ca doit pas revenir à plus d'une demi ferrari et ca doit tourner largement mieux ;) .

Ahhhlalalala des raleurs il y en aura donc toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audi biturbo dans la cox ça date un peu quand meme, un peu plus d'un an , quand au "ricain" qui s'est fait chier decouper ses fuchs pour avoir la bonne taille il devrait sortir de son "bled" il aurait eu les memes en trois parties outre rhin, m'étonne pas que leur industrie automobile soit obsolete :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...