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Comment faire une COX de 500 Ch FIABLE ! autant qu’un 1600cc origine voir PLUS ?


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Comment avoir une cox qui POUSSE GRAAAAAAAAAAVE avec un moteur d’origine :( ? fiable :( ? capable de faire 200Km d'autoroute a plus de 230 Km/H :( ?

Un moteur de SUBARU , GT Turbo , déjà fais , un WRX STI déjà fais

Alors un RX7 , pas assez puissant et déjà fais

Un porche, Trop long ………………..;)

Voila la solution

La CoX

http://www.youtube.com/watch?v=cKITYuqST-4

Le bruit

(BONUS) Subaru , moin Fou mais superbe travail !

on va me rétorquer que c’est plus vraiment de la VW, mais si si on est en plein cœur de la passion de notre voiture préfère poussé au point le plus extrême !

Ps , si vous trouvez plus « FOU » je prend !

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Fallait payer

Par forcément... si le pote d'un pote à casser son audi ou un moteur d'expo et que la personne s'y connait un peu (beaucoup) ca peu se mettre.

Et puis vu les perfs, ca doit pas revenir à plus d'une demi ferrari et ca doit tourner largement mieux ;) .

Ahhhlalalala des raleurs il y en aura donc toujours...

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L'audi biturbo dans la cox ça date un peu quand meme, un peu plus d'un an , quand au "ricain" qui s'est fait chier decouper ses fuchs pour avoir la bonne taille il devrait sortir de son "bled" il aurait eu les memes en trois parties outre rhin, m'étonne pas que leur industrie automobile soit obsolete :D :D

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    • Bonjour Lucas,  En effet, je ne suis pas pleinement satisfait par les services du garage... Il y a cependant eu quand même beaucoup de travail engagé (nettoyage carbu, révision de toutes les fuites d'air du circuit d'admission, changement du système d'allumage complet, réglage de l'avance, réglage soupapes...). Au final, c'était l'étouffoir qui déconnait; je l'avais pourtant testé sur les conseils d'un des membres au début de ce post, mais le garage l'avait remplacé par un autre modèle mal monté ou défaillant qui empêché le ralenti de tenir correctement. Merci à tous pour vos conseils, c'est en relisant vos réponses et en re-vérifiant tout que je me suis retrouvé sur la bonne piste ! Bref, il est maintenant réglé comme une horloge ! Programme de la semaine prochaine : changement système échappement, ajout filtre à essence et changement filtre à air, que je vais effectuer moi même cette fois ci...
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