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plaque constructeur


bob84

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bonjour, je doit refaire ma plaque constructeur, seulement voila il y a 2 modele, celle en alu et la noir,

il faut mettre les deux ou que l alu ou la noir

c sur un buggy il y a le n de chassie sur la poutre centrale et il y avait un plaque alu de cox sur la coque

alor je prend l alu cher ou la noir pas cher???:confused: :confused:

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cela dépend de l'intitulé de ta CG (mod etc) sinon plaque constructeur(lm/marland/apal etc) sur mon lm et mon bab j'ai la plaque noire sérigraphiée VW et la plaque constructeur lm et bab, il vaut mieux en avoir une que pas du tout pour être en règle. Contacte-moi par le biais de mon pseudo, pour plus d'info et solution, Alexandre

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ca c kool ca me fait économiser pas mal de sous si je peut mettre la noir je me fout de la forme d'origine car j ai tous virer pour faire une peinture complete , le tout c de me pas etre emmerder par les kepis ou l assurance et cas de controle un peu pousser:o

merci pour l info

fred

au fait quel date pour le concentre de chateaurenard ??

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  • 1 an plus tard...
si si elle et obligatoire depuit le debut de l année 2011 .

parole de controleur:p

Je confirme par ceci......

- Circulation d'un véhicule à moteur ou remorque non muni de plaque constructeur conforme :

* article R.317-9§I, III et V du C.R. : 0 pt, 4 bis ( 90 € ou 135 €).

Ca fait un peu cher.....

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Je confirme par ceci......

- Circulation d'un véhicule à moteur ou remorque non muni de plaque constructeur conforme :

* article R.317-9§I, III et V du C.R. : 0 pt, 4 bis ( 90 € ou 135 €).

Ca fait un peu cher.....

Bonjour

Sachant qu'une remorque de moins de 500 kg n'as pas l'obligation d'être passé au mine, et qu'elle peut être fabiqué par un particulier qu'en est il de la plaque constructeur ?

Merci

A+

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Tu peux la faire faire ou tu veux, copie de l'origine ou "universelle" du moment que les principales caractéristiques du véhicule et de la carte grise soient inscrites...

C'est le n° de série frappé à froid que tu n'as pas le droit de toucher d'un point de vue légal...

Rien à voir avec les Mines, ce n'est pas toi qui est le constructeur du véhicule...

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Je confirme par ceci......

- Circulation d'un véhicule à moteur ou remorque non muni de plaque constructeur conforme :

* article R.317-9§I, III et V du C.R. : 0 pt, 4 bis ( 90 € ou 135 €).

Ca fait un peu cher.....

Merci pour le tuyau, j'ai commander une plaque vite fait 29€

avec un buggy vaut mieux etre en regle, on ne passa pas inapercu:cool:

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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