Aller au contenu

plaque constructeur


bob84

Recommended Posts

bonjour, je doit refaire ma plaque constructeur, seulement voila il y a 2 modele, celle en alu et la noir,

il faut mettre les deux ou que l alu ou la noir

c sur un buggy il y a le n de chassie sur la poutre centrale et il y avait un plaque alu de cox sur la coque

alor je prend l alu cher ou la noir pas cher???:confused: :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend de l'intitulé de ta CG (mod etc) sinon plaque constructeur(lm/marland/apal etc) sur mon lm et mon bab j'ai la plaque noire sérigraphiée VW et la plaque constructeur lm et bab, il vaut mieux en avoir une que pas du tout pour être en règle. Contacte-moi par le biais de mon pseudo, pour plus d'info et solution, Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c kool ca me fait économiser pas mal de sous si je peut mettre la noir je me fout de la forme d'origine car j ai tous virer pour faire une peinture complete , le tout c de me pas etre emmerder par les kepis ou l assurance et cas de controle un peu pousser:o

merci pour l info

fred

au fait quel date pour le concentre de chateaurenard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
si si elle et obligatoire depuit le debut de l année 2011 .

parole de controleur:p

Je confirme par ceci......

- Circulation d'un véhicule à moteur ou remorque non muni de plaque constructeur conforme :

* article R.317-9§I, III et V du C.R. : 0 pt, 4 bis ( 90 € ou 135 €).

Ca fait un peu cher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme par ceci......

- Circulation d'un véhicule à moteur ou remorque non muni de plaque constructeur conforme :

* article R.317-9§I, III et V du C.R. : 0 pt, 4 bis ( 90 € ou 135 €).

Ca fait un peu cher.....

Bonjour

Sachant qu'une remorque de moins de 500 kg n'as pas l'obligation d'être passé au mine, et qu'elle peut être fabiqué par un particulier qu'en est il de la plaque constructeur ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la faire faire ou tu veux, copie de l'origine ou "universelle" du moment que les principales caractéristiques du véhicule et de la carte grise soient inscrites...

C'est le n° de série frappé à froid que tu n'as pas le droit de toucher d'un point de vue légal...

Rien à voir avec les Mines, ce n'est pas toi qui est le constructeur du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme par ceci......

- Circulation d'un véhicule à moteur ou remorque non muni de plaque constructeur conforme :

* article R.317-9§I, III et V du C.R. : 0 pt, 4 bis ( 90 € ou 135 €).

Ca fait un peu cher.....

Merci pour le tuyau, j'ai commander une plaque vite fait 29€

avec un buggy vaut mieux etre en regle, on ne passa pas inapercu:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...