Aller au contenu

Recommended Posts

oui, mais mesures le diametre intérieur de tes cookies savoir s'il t'en faut a 3 griffes ou à cerclo, car les deux modèles existent.J'ai actuellement un jeu de cookies sur mon bus, deux sont a 3 griffes et deux à cerclos.

Jettes un oeil sur l'article des fuchs tu comprendras mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rentrer dans ce post, car j'ai un soucis pour mettre mes cabochons de jante ATS sur ma cox.

J'ai des vraies ATS provenant d'une 911 de 72, sur ma cox, 2 cabochons avec les 3 griffes et les 2 autres avec cercle.

Ceux avec les griffes ne montent que à l'avant et ceux avec cercle vont à l'avant comme à l'arriere (il manque 1 à 2 mm pour rentrer et collé à la jante arriere). Impossible de monter ceux avec les 3 griffes à l'arriere, donc pensez-vous que je puisse enlever un peu de matière a l'intérieur des cabochons arriere ou sur l'arbre de roue (jusqu'a l'écrou de 36) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Pour préparer le montage de mes jantes cookies, j'ai un pote qui est en train de finir une cale de cabochon pour l'arriere.

Cette cale est male, donc entre de 8mm environ dans la jante et elle est épaisse de 8/10 mm environ.

Le centre laisse passé le boulons de 36mm.

Ensuite nous collerons le cabochon Porshe avec de la colle à pare-brise.

Photos dès que c'est fini. J'espères avoir trouvé la solution idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...