Jump to content

Jantes mysterieuses sur Porsche 912


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais allez voir une 912 ce week end, mais je me demande d'ou viennent ces jantes?

On dirait des minilites à 8 branches mais ce n'est pas ça

Petite précision, la voiture est au US donc cela doit être des jantes de la bas :-)

William

post-25595-144551735905_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • auto-doc.fr

    Slide Performance

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    piecesauto24.com

    Microprix

    Mecatechnic

    Eugene, Artisan tolier

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Rudy Olivenca Services

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Car Concept

    Serial Kombi
  • Posts

    • Merci à tous pour vos retours. Si d'autres personnes ont d'autres "combines", revendeurs, sites, etc ... merci par avance. 🤙
    • Sur le 1600 CT et sur le 2L CU utiliser un filtre à huile court permet de monter facilement une plaque sandwich pour mettre un radiateur d'huile additionnel. Sur mon moteur actuellement j'utilisais le filtre à huile febi bilstein référence 22532 disponible sur slideperf par exemple https://partsfinder.bilsteingroup.com/fr/article/febi/22532 Je ne sais pas si ce modèle possède une soupape intégrée mais je pense que non car rien n'est précisé à ce sujet sur la fiche technique du filtre   Quel modèle, quelle marque de taille équivalente possède une soupape de by-pass intégrée car c'est ce que j'aimerais installer comme nouveau filtre à huile...
    • 760 à 780kg en moyenne pour une cox des années 70 et 870-890 kg pour les 1302-1303...
    • Bonjour, pour ma part j'ai commandé chez mon revendeur local ou j'ai même pu avoir une commande spécifique avec une association de tons qui n'apparaissait pas aux catalogues.Tout cela pour le même prix que chez TMI. Cdt
    • ça n'est pas le première fois que je vois ces références sur le net.. apparemment c'est le coté obscur du flat4 .. proto construit a une époque? une série spéciale? un moteur porsche particulier.. je reprendrais le montage avec ces carters plus tard . de ce que j'ai vu c'est vraiment similaire au CU .. quelques petites différence.par exemple la cloche d'aspiration d'huile au dessus du tamis, le tuyau est plus long que celui d'un CU. le fond du carter est pratiquement lisse.. il n'y a pas les lames qui ralentissent le mouvement de l'huile , mais pour le reste pompe a essence, pompe a huile, filtre a huile, radiateur, tout est a la meme place et se monte parfaitement. le vilebrequin, l'abre a came..tout est OK..les paliers sont identiques.. merci encore.. l'enigme reste a résoudre..
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...