Aller au contenu

**Origine où Urèthane**


Recommended Posts

J'aimerais avoir des avis,

<BR>

<BR> je dois changer les roulements à aiguilles du train Av (à rotules et bien droppé), et je viens d'apprendre qu'il existe des silent-bloc urèthane qui peuvent remplacer ces roulements, le seul avantage que je leurs trouve, c'est la rapidité d'installation (mais y en as peut etre d'autres?)

<BR>

<BR>Des questions se posent, est-ce aussi efficace, durable, la sécurité?? etc..

<BR>

<BR>Bref j'hésite, j'ai besoin de vos experiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

<BR>

<BR>Tous d'abord pour info l'uréthane n'existe pas, c'est en fait du polyuréthane compact (il en existe plein de sorte).

<BR>Le rôle principale du polyuréthane est antivibratoire donc je vois mal une cage à aiguilles être remplacer par du polyuréthane car à mon avis il y aura une usure prématurée de la bague (en PU).

<BR>A toi de choisir maintenant.

<BR>

<BR>[addsig]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu

<BR>perso je pense que les produits "urethane" qu'on veut nous vendre n'ont qu'un seul interet: ca coute moins cher a fabriquer

<BR>pour tes bagues, crois tu qu'une bague en plastoc peut tenir aussi longtemps qu'un roulement a aiguille?

<BR>a eviter

<BR>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les cages à aiguilles ont fait leurs preuves depuis longtemps, alors que les produits en "uréthane" sont tellement de mauvaise qualité que j'en voudrait même pas.

<BR>Ils nous prennent pour des pigeons, surtout chez un certains revendeur qui à une 1303 graphique qui p....[addsig]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila liroux aurrais tu les cotes de tes roulement afin d'en faire profiter tout les monde vu que tu les a démonté et changé...

<BR>

<BR>Et si on ouvrait une sorte de forum avec tout ce genre de renseignement juste lier aux cotes des roulements , joints spi, etc qui peuvent etres trouver dans le commerce "courant"....

<BR>

<BR>[addsig]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...