Aller au contenu

Mise à jour des adresses email sur F4E


Recommended Posts

elle est aretée depuis mai 2008 et rien a faire j'ai demenagé plus cette ligne je ne peu pas me connecter sur orange
Tu te connectes pourtant par Orange ce soir ... :cool:

Pour nous c'est simple : si les adresses mail de contact ne fonctionnent plus, on suspend les comptes. Et si ils n'ont pas été mis à jour d'ici quelques semaines, on sera obligé de les fermer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Juste un petit mot pour indiquer que nous avons supprimé environ 300 comptes dont les emails n'étaient plus valides ces derniers jours ...

Maintenez vos données à jour, pensez-y ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On continue .... mais comme j'ai pas envie de gérer vos boites mail à votre place, j'ai mis en place un robot qui fait le sale boulot à ma place :

Dès que le serveur enregistre UN retour de mail type "cette adresse n'existe plus" ou "cette adresse est overquota" etc .... le robot passe le compte F4E en service restreint (accès aux MP, aux Réglages et forums en lecture seule) et supprime d'office les petites annonces afférentes au compte en cause...

Faites passer le message ... la gestion de votre email, c'est en suivant ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Le grand nettoyage continue .... pour la seule journée du 10 novembre, c'est plus de 10 personnes qui ont publié des annonces avec des emails obsolètes...

Fini les MP d'avertissement, fini les suspensions de comptes, fini de passer du temps à expliquer que vous devez utiliser des adresses et systèmes mail qui fonctionnent ... c'est dorénavant suppression d'office du compte....

Dès que le serveur enregistre UN retour de mail type "cette adresse n'existe plus" ou "cette adresse est overquota" etc .... le robot supprime le compte F4E (messages, MP, petites annonces, galerie photos... ) et vous devrez passer par la case "ouverture de compte" pour revenir sur le site ...

Faites passer le message ... la gestion de votre email, c'est en suivant ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

Encore une grosse liste de comptes supprimés aujourd'hui (bien que régulièrement utilisés par leurs utilisateurs pour certains) au motif que l'adresse mail ne fonctionne plus ou ne fonctionne pas en permanence...

Attention notamment aux fournisseurs de mail tels que LaPoste ou Free qui inactivent les boites overquota ou non consultées régulièrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Deux suggestions:

- certains forums envoient un courriel de rappel pour les comptes utilisateurs inactifs depuis un certains temps.

- pourrait-on être averti d'une réponse reçue aux posts que l'on suit, ou auxquels on participe? Cela inciterait certainement à encore plus de participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou "cette adresse est overquota" etc .... le robot supprime le compte F4E

Là, c'est peut-être un peu dur! Même les boîtes "de qualité" peuvent être en overquota.

J'ai moi-même connu des boîtes professionnelles (celles de la Communautés Française, CFWB, un organisme officiel puisqu'étant un niveau de pouvoir dans notre petit pays!) en overquota à cause de pièces jointes (j'ai pas du pourriel) trop volumineuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux suggestions:

- pourrait-on être averti d'une réponse reçue aux posts que l'on suit, ou auxquels on participe? Cela inciterait certainement à encore plus de participation!

Ça existe déjà çà;), ca doit être quelques part dans mes réglages ou un truc du genre, tu peux même t'abonner à une discussion à laquelle tu participes pas, dans "outils de la discussion" sur chaque sujet posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...