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Purge après changement du maitre cylindre...


cacolac

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Salut,

Après avoir changé le maitre cylindre de mon BW 73 (avec servo frein), impossible de faire la purge.

J'ai refait le niveau de liquide mais lorsque j'ouvre une des vis de purge et que je pompe à la pédale, aucun liquide ne sort et cela sur toutes les roues!

Des bulles remontent dans mon bocal mais le niveau ne bouge pas d'un poil!

Que dois je faire?

Merci d'avance...

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Essaies de fermer presque totalement la vis de purge, la pédale va se durcir fortement mais il arrive que cela permette d'amorcer la venue du liquide dans le maitre cylindre.

Par ailleurs, si cela ne suffit, démarre le moteur et continu de puger. L'assistance du freinage peut augmenter la pression.

Bon courage

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:D il faut amorcer le maitre cylindre avant, tu le coinces dans un étau, tu le remplis,tu bouches les sorties avec tes petits doigts et tu pompes en mettant un tourne vis dans le piston jusqu'a qu'il coule du liquide de freins, apres tu le remets sur ta voiture et tu purges à chaques roues, si tu ne veux pas le redéposer tu devisses un peu tes tuyaux du maitre cylindre et tu pompes au pieds jusqu'a ce que du liquide coule et apres tu purges aux roues,voila!:rolleyes:
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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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