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Qualité Fusées Decalées 150 euros


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Bonjour

Il y à une différence notable entre les 2:

environ 8 à 10mm de déport supplémentaire pour la fusée CB.

Pour ce qui est de la qualité, j'ai revendu les low cost pour monter les CB mais juste par principe de précaution.

une question; les CB ne sont elles pas fabriquées en chine?

Mickaël

Les cb sont forgés en chine et usinées aux usa

C'est surtout en terme d'expérience et de tests que nous parlons.

Aujourdhui je propose les cb sans arrière pensée, ce qui n'est pas le cas des modèles "1r prix" qui eux sont forgés et usinés en Chine.

il y a un moment où je me dis qu'il faut pas rêver c'est au détriment de quelque chose car il faut bien se dire que si aujourdhui elles sont commercialisées à 125 euros TTC en France, à quel prix sont elles sorties d'usine? >> çà je le sais mais c'est pas l'objet.

Maintenant, je le dis et répète, je n'ai pas de grief objectif contre ce produit.

Loic

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CQFD

il en faut pour toutes les bourses mais en achetant en connaissance de cause.

Bien d'accord avec toi Bertrand

En as tu monté sur ta propre VW ?

Oui, il y a un peu de details a revoir, mais ca se monte bien... Pas de retour négatif... Que ce soit un montage tambours ou disques !!!

J'ai aussi pris l'option excentriques pour avoir un réglage correct, mais ca ne semble pas etre nécessaire pour tous (sur toutes les ventes à la boutique, les seules pieces complementaires se sont limitées aux roulements et eventuellement rotules mais juste dans le cadre d'un entretien)

La premiere photo correspond à un montage tambours "pas cher"

p1000139s.jpg

Rien à redire sur les cotes pour les roulements et rotules...

p1000141.jpg

Voici la référence pour les prises de mesures.. Un origine VAG non decalée évidemment ! Au premier plan.

p1000142g.jpg

Seule grosse difficulté, enlever de la matiere sur la partie en rouge...

p1000140t.jpg

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sur un sujet moins passionnel et ne touchant que l'esthétique. Pourquoi se vend t'il 5x plus de parechoc à 29 euros alors que le client est prévenu que la durée de vie moyenne du chrome en extérieur est de 4 semaines avant qu'il ne commence à piquer plutôt que des modèles 5x plus chers? tout simplement par ce que c'est l'acheteur qui fait le marché et non pas le vendeur donc dès que la différence de prix est importante les modèles "premiers prix" sont souvent ceux qui dominent le marché.

Loïc, dans le cas des pare-chocs, tout dépend de l'usage du carosse.

Sur un daily comme le mien, et en banlieue parisienne , la durée de vie du chrome d'un pare-choc à 29 euros est certainement de 4 semaines, malheureusement il a déjà été embouti 2 ou 3 fois dans ce laps de temps (automobiliste indélicat, boule de remorque, etc.). :mad:

Et là, c'est typiquement une question de coût.

Du coup j'ai arrêté les pare-chocs Q++ ou inox à 149 euros.

Et je ne change même plus ceux à 29 euros.:)

En fait, je ne changerai plus rien : le dernier choc en décembre dernier ayant été latéral, adieu le daily !:(

Mais les pare-chocs n'y étaient pour rien ... :o

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je roule vw daily, vacances, week-end, ....

idem mes PC sont cabossés mes ailes aussi, etc.... mais tout est d'origine vw

le GROS avanatge des pièces "1er prix" elles sont moins lourdes :p donc un bon PC à 29 euros peint en gris métal à la bombe....

c'était juste pour dire que c'est le client qui fait le marché, pas le vendeur...

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Pour ma part, j'ai appris il n'y a pas très longtemps que les fusées CB pour pivots mais montage disques avaient eu des problèmes de casse. J'en ai parlé avec CSP qui m'a déconseillé leur montage. C'est d'ailleurs pour la même raison qu'elles ne sont pas homologables au TUV (dixit CSP).

Quelqu'un a eu des échos allant dans ce sens ??

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Bonsoir, j'ai eu les deux modèles de fusée dans les mains. Une chose est certaine: la "lox cost" est moins lourde que la CB. Mais c'est peut-être dû à une différence de conception. Car si la CB élargie la voie c'est bien à cause de son épaisseur? Donc si elle est plus épaisse, elle est aussi plus lourde?

Après, même si ce n'est pas du plug and play, le gros avantage de la low cost est qu'elle n'élargie pas la voie.

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salut a tous

l'année derniere, je suis parti au "VW NAT" avec le but d'en ramener des fusseé decalées

je suis reparti,sans rien acheté...,tant la qualité des produits etaient mediocre...

il n'y a guere que les "CB" qui soient montable

elle sont forgée ,et non soudeé

et sa me choque pas de les payée 260 euros

perso les fuseé neuve avec les supports de rotules soudeé ,cest DIRECT A LA FERAILLE ..!!!

il faut etre raisonnable, tout a un prix,la marque "CB" ont sait d'ou elle vient,

elle doit controler ,un minium,ses produits

il y a pas de secrets ,pour sortir des pieces deux fois moins chers ilfaut faire des economies

- sur la matiere

- sur les tolerances d'usinages

-et sur la main d' oeuvres

il faut faire aussis la difference, entre " revendeur de pieces" et "professionnel "

181 masqué

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salut

je viens de voir ce sujet.......

j' étais chez bertrand quand il a reçu les premiers jeux de fusées "lowcost", vous savez , celles que d' autres revendeurs aujourd' hui disparus avaient déjà affichés à moins de 130 euros sans avoir touché le produit!!!!

Bertrand a bien résumé la description du produit: si on veut un montage correct, il faut ajuster un peu...

Pour ce qui est du prix: ben pour moi l' explication est facile: le prix à moins de 130 euros n' est pas représentatif ni de la qualité du produit, ni de la bonne rentabilité des marges des shops....mais de la connerie d' un shop qui a coulé.......:mad:

170/190 serait + réaliste.....

ps: lynchez-moi, je ne crains plus les coups.....mais habituez vous tout de suite à recevoir la vérité de manière très crue.....ça fera moins mal...:cool:

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Bon merci vous confirmez ce que pensais deja...

le produit n'est pas mis en cause ...mais il n'y a aucun recul ni test objectif dessu...

de plus sur une resto ou meme sur un beau hoodride...

il est domage d'abimer son vehicule sous pretexte d'avoir fait une economie de bout de chandelle sur la totalité du projet (et je ne parle que de pertes monetaires...)

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sur un beau hoodride...

Un beau Hoodride ??? :D Parce que c'est beau un hoodride ???? :D :D

Franchement, pour ma part, pas de soucis de casse à envisager sur ce produit, c'est tout... Le montage reste serieux. Cela dit, nous n'avons que quelques mois de recul (4 pour etre exact avec des quasi daily driver)...

Pour revenir sur les propos de Loic, le client fait le marché pas le vendeur... Mais un bon vendeur se doit d'etre clair sur la qualite des produits vendus... ;)

Il a ete evoque des montages fusées soudées... La encore, pourquoi pas. Maintenant tout depend par qui et comment !!!! Compte tenu du prix de vente des fusées pour cox, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Pour un bus, c'est different

Je viens de commander des axes de fusées pour un client pour un montage off road (decalage de l'axe pour une augmentation de la garde au sol). La encore, pas de probleme, si c'est bien fait !!! Connaissant le client ca ne devrait pas etre un probleme de monter du solide et sur...

Rendez vous dans quelques mois pour un un retour plus complet sur la qualite ou les defauts du produit !

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  • 1 mois plus tard ......

je viens de monter un kit disque a fusée décalée pas cher

il faut imperativement faire un montage a blanc sur l'etablis , dans mon cas un des etriers ne se plaquait pas bien sus ses portées , un defaut de moulage avec un trop de matiere touchait l'etrier , facilemet meulable meme avec une dremel, et puis les entraxes un poil limite entre fusée et etrier....

sinon ça a l'air solide... les etriers biens centrés et alignés , les rotules vont bien dans chaque trous et un autre conseil , un coup de peinture sur vos fusées ça empechera la rouille express.

MAKi.

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