Aller au contenu

Qualité Fusées Decalées 150 euros


Recommended Posts

Pour les dégriffées.

Plusieurs cas de portée de roulement mal dimensionnées soit des roulements internes qui ne montent pas, soit trop de jeu entre diamètre interne du roulement et axe de fusée.

Je n'utilise et ne monte que des CB, mais chacun fait bien comme il préfère.

Quand aux EMPI je n'en monte pas, mais je pense que même les usinages sont fait en Chine avec un cahier des charges identiques au premier prix (empi dégriffé/ no name ) donc autant opter pour les no name qui sont encore moins chères si la qualité est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J ai des fusées décalées mais pas des cb je ne me souviens plus de la marque mais quoi qu'il en soit je roule tout les jours et je n ai pas de soucis depuis une 10aines d années et 15000 a 20000 km par ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mis a part parfois quelques soucis de montages, aucun retours sur des casses éventuelles, les portées de roulements peuvent être contrôlées à l'achat ou avant montage et les faire changer si besoin.

Merci à tous de vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...