Jump to content
Sign in to follow this  
dams1970

Rencard à DEOLS (36)

Recommended Posts

Nous ne sommes pas un club mais un groupe de copains....

On organise un rencards VW tous les 2 eme samedi du mois a DEOLS 36 , proche chateauroux sur le parking du restomarché ( proche le tarmac).

Infos si besoin mp ou mail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Speed Shop

    auto-doc.fr

    Microprix

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Highway Import

    Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Car Concept

    Initial Cox

    Slide Performance

    Serial Kombi
  • Posts

    • Pour éclaircir un peu ta lanterne ,sur le premier montage (1 vis comme le tien) le phare est assemblé sur le cerclage chromé et l'ensemble est posé dans le cuvelage de façade . Sur le second montage , tu fixes le phare sur dans le cuvelage de façade via 3 vis et tu rapportes ensuite le cerclage chromé .
    • Je pense que black ou pas , si le gars a une conscience professionnel,il reprend ces erreurs tout simplement. 
    • Bonsoir à tous, Bilan de ma manip du jour: > Réservoir: Nettoyage avec un produit de sol X, puis j'ai vidé un petit sac de graviers que j'ai retourné dans tout les sens. Re-Nettoyage jusqu’à ce que l'eau coule clair J'ai un peu galéré pour enlever le dernier gravier. Séchage en cours. > Jauge: Au borne j'avais une résistance dans la fourchette indiquée par @lucas 14-85 Ohms. En essayant de redresser des parties et autres... la jauge a fini par tomber en morceaux Edit: Je n'ai pas trouve la 'crépine qui est maintenue en place par une vis à clé BTR sur le dessous du réservoir' dont  tu parles @guillaume83    
    • Bon et bien au bout de la 51ième lecture de l'article, je viens de m'apercevoir qu'il faut écouter le bruit de succion sur une prise de dépression pour l’allumeur. Donc, cela n'a rien à voir avec la vis que j'ai montré en rouge 😅... Le boulet que je suis... C'est le tube qui est juste au dessus de la vis que j'ai entouré en rouge. 😂  
    • Bon, premier essai du réglage du ralenti impossible!!! En fait, quand j'enlève la vis entourée en rouge, j'ai une aspiration même si mes vis de réglage de ralenti sont à zéro. Et lorsque je touche à la vis du régime de ralenti, l'aspiration est toujours la même. Est-ce que la vis à enlever pour entendre le bruit de succion afférent au trou de progression,  c'est bien celle en rouge ? Et est-ce que le tube de depression est obligatoire pour entendre le bruit de succion ? car j'ai fais mes essais sans ce tube Merci d'avance
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...