Aller au contenu

Presentation projet et ambition...


Recommended Posts

Encore faut-il le trouver seul. Le jeu.

je te conseille de te rapprocher d'un pro près de chez toi, a qui tu achetras tes pièces et qui sera ravi de te conseiller, voire d'un club. Seul, tu vas forcement galerer dix fois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Alors les nouvelles hier petite commande du matin pour les lames, l'amorto de direction et ...COXBABI DESOLE...:p

j'ai été faible :o j'ai pas pu m'empécher de commander des disques pour l'avant mais j'ai bien étudié avant et je crois que je peux le faire et pis quitte a faire du zele je pourrai dire qu'a vaincre sans mérite on triomphe sans gloire...mega humour :D :D :D

Sinon j'ai passé le phosphant sur tout mon train avant, les bras et les fusées ainsi que le noir de chassis ça fait propre et neuf c génial ya plus qu'a recevoir mes deux commandes demain je l'espere.

aujourd'hui c'etait repos et gastronomie paysanne mais j'y retourne

A+ je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour louloujeks,

A ta prochaine commande chez ton shop préféré rajoute une RTA si ce n'est déjà fait ,cela t'évitera bien des crise de nerfs !

Pour ton remontage pas de panique , tout est très logique sur une vielle VW et si tu n'a pas de connaissance particulière en mécanique , tu verra quelles viendront très vite

rares sont les questions qui ne trouvent pas de réponse sur ce site

a part peut êtres subtilités de la carburation !!!(pour moi):mad::mad::D

Bon courage a toi ;)

Kermit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles hier petite commande du matin pour les lames, l'amorto de direction et ...COXBABI DESOLE...:p

j'ai été faible :o j'ai pas pu m'empécher de commander des disques pour l'avant mais j'ai bien étudié avant et je crois que je peux le faire et pis quitte a faire du zele je pourrai dire qu'a vaincre sans mérite on triomphe sans gloire...mega humour :D

Sans problèmes:D . Tu as du commander des disques prévus pour vw. C'est déjà mieux que de l'adaptation d'étriers de visa. Par contre si tu étais en tambours avant il faut que tu changes tes fusées ce ne sont pas les mêmes pour les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis coxistes;)

NON je n'ai pas abandonné mais j'attends des pieces ppour mon train avant et j'ai pas encore fini de decaper le chassis pour le repeindre, seulement dans mon pays la Poste fait greve j'ai donc des colis qui aurait du arrivés vendredi et qui sont entassés dans un tas de 700 carton au centre de tri sans evolution possible avant vandredi prochain:mad: :(:mad::( bref les boules

sinon une petite question j'ai retrouvé un carton de piece dans lequel j'ai un couple conique si j'ai bien identifié ce machin mais le nombre de dents me parait bizarre 7 et 34 ca vous dit quelques choses???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Protofuria

Malheureusement je ne sais pas seule chose c'est qu'apparemment mon couple conique est celui d'un type 1...a vérifier.

Sinon j'ai réassemblé mon train avant et je recherche les boulons de fixation de celui ci sur le chassis qq'un aurait il les cotes que j'aille dans un mag chez le roi de la bricole en trouvé 4 qui s'adapte.

Aidez moi;)

Ensuite dans les questions super interessantes pour vous ma Cox n'a pas/plus:o de faisceau electrique elle est en 6v faut il passé en 12 ou le 6v suffit et comment faire pour le faisceau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

J'avance mais c'est pas tout simple, j'ai reçu l'aide providentielle de bopapa expert es mecanique en tout genre et la ca a depoté severe.

Il me manque un petit renseignement la taille des boulons de fixations sur fusées 1200 origines train a rotules, ils sont manquants si vous saviez merci:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Speed Shop

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...