OliveRS Posté 28 novembre 2009 Partager Posté 28 novembre 2009 il est en chemin, mais oui ça va être de l'EDIS. Qu'est-ce que tu appelle les constantes ? ça serait bien de faire un petit tutoriel avec quelques images ... Pour Quel ECU et quelle version logicielle ( firmware) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris181 Posté 28 novembre 2009 Partager Posté 28 novembre 2009 Pour Quel ECU et quelle version logicielle ( firmware) ? MS2 Microsquirt BG 2.890. c'est sur cette option que je compte m'équiper, je fais le tour de la question pour le moment et je crois que c'est le Microsquirt qui me convient... Mais je suis ouvert à toutes critiques si jamais je me plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ATOGAS94 Posté 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté 29 novembre 2009 MS2 Microsquirt BG 2.890. c'est sur cette option que je compte m'équiper, je fais le tour de la question pour le moment et je crois que c'est le Microsquirt qui me convient... Mais je suis ouvert à toutes critiques si jamais je me plante. ces cette verssion que j utilise actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 29 novembre 2009 Partager Posté 29 novembre 2009 ces cette verssion que j utilise actuellement Donc pas de Boost control pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris181 Posté 29 novembre 2009 Partager Posté 29 novembre 2009 Voila ce que donne ma table VE, ça me parait bizarre ,non ? Les valeurs me paraissent un peu haute par rapport à ce que j'ai pu voir habituellement , un mauvais paramétrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 29 novembre 2009 Partager Posté 29 novembre 2009 t'est sur de la cylidré en cdi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ATOGAS94 Posté 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté 29 novembre 2009 Donc pas de Boost control pour toi . non exacte j ai abandonné de toute facon la gestion du boot electiquement:o reste en mecanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris181 Posté 29 novembre 2009 Partager Posté 29 novembre 2009 t'est sur de la cylidré en cdi ? CID, oui je pense, j'ai fais la conversion. j'ai même essayé en cc, même résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 30 novembre 2009 Partager Posté 30 novembre 2009 Cette carto est bonne, mais elle reste une une estimation et vu que tu ne l'as pas encore tuné sur TON moteur, elle semble correcte. Mais apres tunage si tu atteins des val proches de 80 c'est que tes injecteurs sont trop petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris181 Posté 1 décembre 2009 Partager Posté 1 décembre 2009 si tu atteins des val proches de 80 c'est que tes injecteurs sont trop petit. C'est peut-être ça, faut que je regarde si j'ai les bonnes valeurs, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jief31 Posté 10 décembre 2009 Partager Posté 10 décembre 2009 pour info je suis tombé sur se site, qui a été crée depuis peu. www.Gestion-moteur.org [url=http://gestion-moteur.org/catalog/index.php] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris181 Posté 10 décembre 2009 Partager Posté 10 décembre 2009 Merci Jeff, je vois qu'on fréquente les mêmes endroits le "wiki" est plein de bonnes infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 12 décembre 2009 Partager Posté 12 décembre 2009 Juste une petite question pour ma culture perso: Comment vous faites pour choisir le Ø des boitiers papillons? Surtout quand on en met qu'un en central Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 12 décembre 2009 Partager Posté 12 décembre 2009 Un debut de réponse ici: http://www.megamanual.com/v22manual/minj.htm#throttle Cela dépends surtout de la cylindrée mais d'une maniere generale tu peux considerer l'equivalent en carbu minoré puisque depourvu de diffuseur et venturi, ce qui améliore le remplissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 12 décembre 2009 Partager Posté 12 décembre 2009 Merci m'ssieur Pat Pas simple tout ça, surtout si tu veux remplacer une paire de double corps par un simple throttle body central, je suppose qu'il y a le même risque du "trop gros" qu'en carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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