Jump to content

Chauffage => mal de tete

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si je ne suis pas la seule à qui le chauffage dans une cox (1200 pour la mienne) provoque des mals de tete ?

Le truc c'est que pour pas que mon moteur chauffe trop je met à fond le chauffage en ouvrant les fenetres, mais à chaque fois que je met le chauffage ca me donne d'horrible mal de tete. Quelqu'un aurait-il une idée? Y a t-il des filtres à changés ou quelque chose dans le genre ?

Merci

Guest flopoit

tout est dit! en plus c'est dangereux car tu peux t'asphixier au monoxyde de carbone! comme dit le collegue ya qu'a changer les boites comme solution!

l'echappement des blocs arriere passe au travers de boite de chauffage , s'il y a une fuite tu te retrouve avec des gaz d'echappement dans la voiture

!!!urgence!!!change tes boites de chauffage et fais verifier l'installation

et surtout en attendant garde les fenetres ouvertes et evite d'utiliser le chauffage

Guest tintin1302L

salut,

moi ça me le faisait, car mes joints de cache etaient morts, donc l'huile coulait sur mes boites de chauffage et ça fumait dans l'habitacle.

Donc voila si ça peut te donner une piste aller tchao et bonne route.

mal de tête = excès de CO² dans le sang = fuite d'échappement dans les boites de chauffe.

Mêm avis que précédemment , changement impératif pour des modèles en bon état.

Gaffe! les gaz contiennent du MONOXYDE de carbone, inodore, et mortel, en plus des dérivés de la combustion, par top non plus pourla santé.

Bonjour,

J'aimerais savoir si je ne suis pas la seule à qui le chauffage dans une cox (1200 pour la mienne) provoque des mals de tete ?

Le truc c'est que pour pas que mon moteur chauffe trop je met à fond le chauffage en ouvrant les fenetres, mais à chaque fois que je met le chauffage ca me donne d'horrible mal de tete. Quelqu'un aurait-il une idée? Y a t-il des filtres à changés ou quelque chose dans le genre ?

Merci

juste une chose, qu on me dise si je me trompe , mais il est inutile de mettre le chauffage a fond pour eviter que le moteur chauffe, au contraire, tu devie une partie de l air vers l habitacle... donc moins d air pour refroidir ton moteur ...

juste une chose, qu on me dise si je me trompe , mais il est inutile de mettre le chauffage a fond pour eviter que le moteur chauffe, au contraire, tu devie une partie de l air vers l habitacle... donc moins d air pour refroidir ton moteur ...

Bah oui , c est ce que je me suis dit aussi .

C est bon sur un watercooled mais un aircooled ...:confused: