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cox mexico au 1/18e


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  • 4 semaines plus tard...

ça y est j'en ai acheté une , elle est superbe , je n'ai jamais vu une miniature de cox au 1/18e aussi fidele et juste en proportion , tout les détails présents sont justes.

Seul petit bémol, les joints de vitre chromés trop gros (tout le joint est chromé en fait)

les jantes sont bien en 15' , les pneus en 155-15

les suspension fonctionnent avec des petits ressorts (pour dropper l'avant faut juste les enlever)

MAKi.

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  • 1 mois plus tard ......

et modifiée en 1976; attention, hyperfragile!

Et si quelqu'un connait la taille exacte des têtes de vis, il est le bienvenu.

Ce n'est ni du:

PH0

PH1

PZ0

PZ1

Il faut vachement forcer pour libérer, et le danger d'arrondir les marques des têtes de vis est réel.

post-25361-144551745359_thumb.jpg

post-25361-14455174536_thumb.jpg

post-25361-144551745361_thumb.jpg

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Bonne affaire pour moi c'etait 83€ commandé dans un petit magasin en France (pas trouvé mieux!!!).

Sinon Lucas tu as dut modifier quoi pour avoir ta 76? pour m'a part je n'ose pas y toucher mais les croissants de lune ont les grilles et sur la mienne c'est juste emboutis.

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Bonne affaire pour moi c'etait 83€ commandé dans un petit magasin en France (pas trouvé mieux!!!).

Sinon Lucas tu as dut modifier quoi pour avoir ta 76? pour m'a part je n'ose pas y toucher mais les croissants de lune ont les grilles et sur la mienne c'est juste emboutis.

Salut,

J'ai juste repeint les marche-pieds et les sièges en noir satin.

Pour cela, j'ai du ouvrir.

J'avais prévu un berceau en mousse, avec un trou pour l'antenne.

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  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Initial Cox
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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