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cox mexico au 1/18e


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  • 4 semaines plus tard...

ça y est j'en ai acheté une , elle est superbe , je n'ai jamais vu une miniature de cox au 1/18e aussi fidele et juste en proportion , tout les détails présents sont justes.

Seul petit bémol, les joints de vitre chromés trop gros (tout le joint est chromé en fait)

les jantes sont bien en 15' , les pneus en 155-15

les suspension fonctionnent avec des petits ressorts (pour dropper l'avant faut juste les enlever)

MAKi.

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  • 1 mois plus tard ......

et modifiée en 1976; attention, hyperfragile!

Et si quelqu'un connait la taille exacte des têtes de vis, il est le bienvenu.

Ce n'est ni du:

PH0

PH1

PZ0

PZ1

Il faut vachement forcer pour libérer, et le danger d'arrondir les marques des têtes de vis est réel.

post-25361-144551745359_thumb.jpg

post-25361-14455174536_thumb.jpg

post-25361-144551745361_thumb.jpg

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Bonne affaire pour moi c'etait 83€ commandé dans un petit magasin en France (pas trouvé mieux!!!).

Sinon Lucas tu as dut modifier quoi pour avoir ta 76? pour m'a part je n'ose pas y toucher mais les croissants de lune ont les grilles et sur la mienne c'est juste emboutis.

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Bonne affaire pour moi c'etait 83€ commandé dans un petit magasin en France (pas trouvé mieux!!!).

Sinon Lucas tu as dut modifier quoi pour avoir ta 76? pour m'a part je n'ose pas y toucher mais les croissants de lune ont les grilles et sur la mienne c'est juste emboutis.

Salut,

J'ai juste repeint les marche-pieds et les sièges en noir satin.

Pour cela, j'ai du ouvrir.

J'avais prévu un berceau en mousse, avec un trou pour l'antenne.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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