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demontage boite


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<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>

<BR>On 2002/03/31 à 22:52, Chrism wrote:

<BR>COMMENT SEPARER LES TROMPETTES DE LA BOITE ? SALUT!

<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

<BR>

<BR>Salut,

<BR>

<BR>Tout d'abord, tu demonte les tamours, puis tu démonte les garnitures le cable de frein à main et la canalisation de frein, puis tu demonte le flasque de frein, et la tu tombe nez à nez avec le roulement de roue, et bien tu le démonte, bon cela n'est pas forcément facile surtout quand tu n'as pas d'arrache adéquoite, bon une foi enlevé tu démonte les vis sur la boite qui maintienne le tube de trompette, il te reste plus que l'arbre de roue, et bien tu vas voir à l'interieur de la boite, il y a un anneau élastique, plus communément appelé cir clips, et bien tu l'enlève et voilà l'arbre de roue est sorti.

<BR>

<BR>Ciao!

<BR>ti-chat

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    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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