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montage tringlerie CSP Kadron!!


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Bonjour,

HELP!!!

aprés avoir passé tte la journée a essayer de monter une tringleris CSP pour Kadron, j'abandonne..

Impossible aux carbus d'accelerer a fond

retour au ralenti impossible méme avec le ressort intégré au pied de tringlerie..

'attends avec impatience vos retours sur ce qui est annoncé comme la meilleure tringlerie sur le marché.

Y a t il des astuces de montage??

pas de notices de montage vendue avec, dur, dur..

merci d'avance

philippe

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'attends avec impatience vos retours sur ce qui est annoncé comme la meilleure tringlerie sur le marché.

meilleure tringlerie du marché? avec des rotules qui se dessertisent, etc...

je parle par expérienceS

remonte ta tringlerie kadron quitte à l'améliorer un peu si nécessaire.

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je pense malheureusement que tu as raison.

il ne faut pas croire les yeux fermés les revues spécialisées..

J'ai travaillé dessus ce soir et toujours impossible d'accelerer les carbus a fond!!

quelle camelote...

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Je ne connais pas la tringlerie CSP mais la tringlerie d'origine ne m'a jamais posé de pb.

Fred

moi non plus et pourtant j'ai parcouru des dizaines de milliers de kms avec sur des daily, utiliser aussi sur des moteurs week-end driver, etc...

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salut, moi il m est deja arrivé que la tringlerie d origine se detache d'un coté ... mais je dois avouer que c est en mettant le pied dedans, autrement, en etant raisonnable, aucun soucis ...

ça se détache du côté gauche (cyl 3 et 4) quand les papillons arrivent en butée avant la pédale d'accélérateur, détends un peu ton cable d'accélérateur pour les papillons soient presque à fond mais pas en butée quand tu écrases l'accélérateur;)

Fred

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mon seul probleme avec la tringlerie d'origine c'est qu'avec les pipes bugpack elle s'est revelée trop longue, j'ai du couper les parties filetées un maximum et je ne peux plus mettre les contre ecrous. mais sinon rien à lui reprocher!

pour la racourcir tu peux:

*la démonter (vissée par 2 boulons en son centre)

*repercer un autre trou pour augmenter le "croisement" des 2 1/2 tringles >>> il faut l'aplatir légèrement pour celà mais celà la racourcit.

Ceci dit les pipes bugpack sont nettement mieux que les empi, mais les kadrons (siglées kadron) sont bien également.

Loic

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j'avais transformé les trous du milieu en trous oblongs, mais je ne savais pas qu'il etait possible d'applatir pour faire un autre trou.

ceci dit, en effet les pipes bugpack sont excellentes, je trouve le moteur plus nerveux depuis que je les ai montées (apres petit nettoyage des traces de moulage)

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salut, moi il m est deja arrivé que la tringlerie d origine se detache d'un coté ... mais je dois avouer que c est en mettant le pied dedans, autrement, en etant raisonnable, aucun soucis ...

Gardez la tringlerie d'origine, elle sauve le permis de conduire !!! :D :D :D

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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