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montage tringlerie CSP Kadron!!


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Bonjour,

HELP!!!

aprés avoir passé tte la journée a essayer de monter une tringleris CSP pour Kadron, j'abandonne..

Impossible aux carbus d'accelerer a fond

retour au ralenti impossible méme avec le ressort intégré au pied de tringlerie..

'attends avec impatience vos retours sur ce qui est annoncé comme la meilleure tringlerie sur le marché.

Y a t il des astuces de montage??

pas de notices de montage vendue avec, dur, dur..

merci d'avance

philippe

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'attends avec impatience vos retours sur ce qui est annoncé comme la meilleure tringlerie sur le marché.

meilleure tringlerie du marché? avec des rotules qui se dessertisent, etc...

je parle par expérienceS

remonte ta tringlerie kadron quitte à l'améliorer un peu si nécessaire.

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je pense malheureusement que tu as raison.

il ne faut pas croire les yeux fermés les revues spécialisées..

J'ai travaillé dessus ce soir et toujours impossible d'accelerer les carbus a fond!!

quelle camelote...

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Je ne connais pas la tringlerie CSP mais la tringlerie d'origine ne m'a jamais posé de pb.

Fred

moi non plus et pourtant j'ai parcouru des dizaines de milliers de kms avec sur des daily, utiliser aussi sur des moteurs week-end driver, etc...

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salut, moi il m est deja arrivé que la tringlerie d origine se detache d'un coté ... mais je dois avouer que c est en mettant le pied dedans, autrement, en etant raisonnable, aucun soucis ...

ça se détache du côté gauche (cyl 3 et 4) quand les papillons arrivent en butée avant la pédale d'accélérateur, détends un peu ton cable d'accélérateur pour les papillons soient presque à fond mais pas en butée quand tu écrases l'accélérateur;)

Fred

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mon seul probleme avec la tringlerie d'origine c'est qu'avec les pipes bugpack elle s'est revelée trop longue, j'ai du couper les parties filetées un maximum et je ne peux plus mettre les contre ecrous. mais sinon rien à lui reprocher!

pour la racourcir tu peux:

*la démonter (vissée par 2 boulons en son centre)

*repercer un autre trou pour augmenter le "croisement" des 2 1/2 tringles >>> il faut l'aplatir légèrement pour celà mais celà la racourcit.

Ceci dit les pipes bugpack sont nettement mieux que les empi, mais les kadrons (siglées kadron) sont bien également.

Loic

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j'avais transformé les trous du milieu en trous oblongs, mais je ne savais pas qu'il etait possible d'applatir pour faire un autre trou.

ceci dit, en effet les pipes bugpack sont excellentes, je trouve le moteur plus nerveux depuis que je les ai montées (apres petit nettoyage des traces de moulage)

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salut, moi il m est deja arrivé que la tringlerie d origine se detache d'un coté ... mais je dois avouer que c est en mettant le pied dedans, autrement, en etant raisonnable, aucun soucis ...

Gardez la tringlerie d'origine, elle sauve le permis de conduire !!! :D :D :D

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus et vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues. Quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge.
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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