Aller au contenu

Kit Effet Turbo... ?????????


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

tu as tout à fait raison sauf que là il faut le système est prévu pour "encaisser" 25ch ce qui n'est pas le cas du système Peugeot de l'époque.

Je suis vraiment content de voir que tu es d'accord avec toi Loïc :p par contre il manque au moins un mot dans ta phrase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je crois que cela existait sur les pigeot 404 pour le ventilateur du radiateur (électro- aimant). avec capteur de t° eau.

tu as tout à fait raison sauf que là il faut le système est prévu pour "encaisser" 25ch ce qui n'est pas le cas du système Peugeot de l'époque.

et voilà tout est corrigé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une modif' qui m'a été comptée lors d'une soirée arrosée.

Il s'agissait de détourner le gicleur du lave-glace au niveau de l'admission d'air, et de pulvériser un petit peu d'eau lorsqu'on roulait à 100km/h. D'après ce qu'on m'avait racconté, on prenait vrai "un coup de pied au cul".

Pour la peine j'ai repris deux fois des cacahuètes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une modif' qui m'a été comptée lors d'une soirée arrosée.

Il s'agissait de détourner le gicleur du lave-glace au niveau de l'admission d'air, et de pulvériser un petit peu d'eau lorsqu'on roulait à 100km/h. D'après ce qu'on m'avait racconté, on prenait vrai "un coup de pied au cul".

Pour la peine j'ai repris deux fois des cacahuètes ! :D

oui oui ça marche ,ça a l'effet d'augmenter le RV.

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MACBOTTLE

Sinon pourquoi pas mettre un ventilo électrique en amont du carbu(type sèche cheveux sans résistance)?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, je suis mort de rire :D...

Vous êtes en train de chercher une solution à quelque chose qui finalement existe, LE TURBO !!! Alors laissez vos sèche cheveux dans le placard de la salle de bain et vos bouteille d'oxygène sur le chalumeau dans le garage et collez y un turbo à vos moteur, et là et seulement là vous aurez l'effet turbo :rolleyes:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on déjà essayé une injection d'oxygène au niveau du carbu ?

Non mais on peut toujours injecté un gaz contenant plus d'oxygène que l'air :D. Directement dans la pipe d'admission

Comment ca ca existe déjà :p

À vue de nez parce que ton sèche cheveux ne débite pas assez... J'ai bon ? :D

Non faux c'est juste qu'il faut mettre le bouton sur 3 séchage rapide.

Non mais là, je suis mort de rire :D...

Vous êtes en train de chercher une solution à quelque chose qui finalement existe, LE TURBO !!! Alors laissez vos sèche cheveux dans le placard de la salle de bain et vos bouteille d'oxygène sur le chalumeau dans le garage et collez y un turbo à vos moteur, et là et seulement là vous aurez l'effet turbo rolleyes.gif...

Non trop simple BEAUCOUP trop simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

- Débit Air : 80 litres / seconde ! (un moteur en 1,6L de cylindrée requiert environ 40 litres (air) /seconde à 6000 Tr/mn...)

Rafraichissez moi la mémoire, le débit à vide on s'en fiche non ?

Ce qui compte c'est le "couple" du ventilateur pour engendrer de la pression dans l'admission. Ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...