Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour j'ai actuellement un 1300 moteur 1600 et je voudrais savoir ce que je pourrais mettre comme freins à disques à l'avant sans faire de modification?

j'ai entendu parler des freins de visa...

Aidez moi svp merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des kits complets pour environ 300 euros .

Si tu pars sur des etriers visa , compte deja le prix de ceci + les platines + les disques + les plaquettes + certainnement le prix d une refection des etriers .

Es tu certains que cela va te revenir - cher ? :rolleyes:

Et cela restera de l occase ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de changer les rotules pour passer en freins à disque.

Le kit freins à disque type origine est de loin le meilleur rapport qualité/prix pour les cox d'après 68 puisqu'il s'installe (logiquement) sans modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il s'agit tout simplement du kit "à partir" de 300 euros dont on vient de parler...et que l'on trouve de partout.

Pas cher, car produit en grande quantité (en 1ère monte pendant de nombreuses années sur les cox fabriquées au Brésil et au Mexique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes des disques pour cox, des platines pour les étriers cox, et tu montes de étriers cox d'origine. De dessous la voiture, on peut voir que tu as des platines.

Ou tu changes tes fusées pour des fusées d'origine cox ou KG à disques. Tu mets des disques, des étriers d'origine. Et ni vu ni connu.

Pourquoi se prendre la tête?

Etriers de visa, c'est pas lemieux en config d'origine (pneux, trains, moteur, freins arr,...) car les risques de déséquilibrer le freinage, et donc de blocage des roues av, sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...