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Tu as des kits complets pour environ 300 euros .

Si tu pars sur des etriers visa , compte deja le prix de ceci + les platines + les disques + les plaquettes + certainnement le prix d une refection des etriers .

Es tu certains que cela va te revenir - cher ? :rolleyes:

Et cela restera de l occase ...

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Il n'y a pas besoin de changer les rotules pour passer en freins à disque.

Le kit freins à disque type origine est de loin le meilleur rapport qualité/prix pour les cox d'après 68 puisqu'il s'installe (logiquement) sans modifications...

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En fait il s'agit tout simplement du kit "à partir" de 300 euros dont on vient de parler...et que l'on trouve de partout.

Pas cher, car produit en grande quantité (en 1ère monte pendant de nombreuses années sur les cox fabriquées au Brésil et au Mexique)...

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Tu achètes des disques pour cox, des platines pour les étriers cox, et tu montes de étriers cox d'origine. De dessous la voiture, on peut voir que tu as des platines.

Ou tu changes tes fusées pour des fusées d'origine cox ou KG à disques. Tu mets des disques, des étriers d'origine. Et ni vu ni connu.

Pourquoi se prendre la tête?

Etriers de visa, c'est pas lemieux en config d'origine (pneux, trains, moteur, freins arr,...) car les risques de déséquilibrer le freinage, et donc de blocage des roues av, sont importants.

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