Aller au contenu

Original Flat4 Drivers Club


OFDC

Recommended Posts

continue comme ça et l'esprit vintage sera respecté quand nous devrons lever le bras droit a l'entrée des meetings (oh pardon je voulais dire concentration ...)

Et ça...dans ton esprit...c'est aussi un avis ? :mad: Très moyen !

C'est quand même dingue de devoir toujours justifier son choix. Tu as engueulé (je me lache puisque c'est le ton) le TAG parce qu'il n'acceptait que les Kombi et assimilés ? tu as traité de fachiste le club Karmann-Ghia parce qu'il n'acceptait que les KG ?

Va jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bad Camberg est réservé aux ovales et aux splits,

-oui, et qui a dit que s'était la bonne solution!

Le nombre de participants et pas seulement nationaux...et ça draine le monde entier...et quand les participants rentrent, ils ne passent deux semaines à se plaindre sur le net de la qualité des merguez et la propreté des chiotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait pas oublier Original Bus, qui est ultra-sectaire, puisque n'acceptant que les barns et splits!!! et quid du Lowlight Registry??? ou de la BrezelVereinigung???

monomarques, monomodèles. Bouh... les vilains!!! C'est très sectaire tout ça. C'est vraiment pas bien!!! Tu devrais aussi t'inscrire sur le site anglais pre-67 vw, et tous les insulter!!!

quant au salut dont tu parles à l'entrée des meetings, c'est en effet franchement déplacé...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de participants et pas seulement nationaux...et ça draine le monde entier...et quand les participants rentrent, ils ne passent deux semaines à se plaindre sur le net de la qualité des merguez et la propreté des chiotes !

il faut aussi rappeler que les deux gros événements vintage allemands acceptent également des modèles plus récents, dans le mesure où ils sortent du commun. Une 62 Standard n'aura aucun problème pour y être acceptée par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça...dans ton esprit...c'est aussi un avis ? :mad: Très moyen !

C'est quand même dingue de devoir toujours justifier son choix. Tu as engueulé (je me lache puisque c'est le ton) le TAG parce qu'il n'acceptait que les Kombi et assimilés ? tu as traité de fachiste le club Karmann-Ghia parce qu'il n'acceptait que les KG ?

Va jusqu'au bout !

-Bon d'accord la comparaison était gonflée !

-Mais il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit ...

-pour ce qui est de club KG ou du TAG, ils sont amateurs de 1 modèle en particulier et n'ont peut être pas envie de se prendre la tête avec le reste de la production VW

- ce que je trouve dommage est de vouloir créer un club vintage et de refuser l'accès a plein de modèles qui ont pour certains plus de 40 ans

-pour ce qui est du sectarisme ,j'ai fait l'erreur de croire que ce forum permettait a des passionnés de VW (toutes) d'exprimer leurs avis et visiblement je me suis planté puisque visiblement il s'agit de suivre celui des autres !!!

- au fait a la question lancé sur le site :c'est quoi le vintage pour vous ,68,54% des gens ayant répondu on choisi la réponse suivante :tout les millésimes confondus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Tu trouves cette initiative dommage parce que tu trouves injuste de rejeter les post 68 c'est bien ça ?

Mais "on" (le monde aircooled) fait pareil avec les popos parce qu'ils tournent à la flotte et au diesel, pourtant ils vont bientôt avoir trente ans. Ces véhicules ont de nombreux fans et des clubs dédiés, idem pour les T4 et les T5. Certains rencards spécial combi les acceptent, d'autres non, suivant leurs critères propres.

OFDC a choisi un autre critère que la motorisation pour créer son club, mais c'est exactement la même démarche, par définition un "club" est basé sur des critères restrictifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso je trouve dommage de partager la meme passion et d'ecarter certain passionés parce que leur cox ne rentre pas dans les critères, je sais que c'est, j'ai eu une 1303 cab 100% d'origine Wv, une 1303??? c'est presque une honte dans le milieu, pourtant je l'ai adorée ma choupette.

Apres c'est sur que dans la créeation d'un club, on peu faire des choix, T1, T2, T3, T4 séparés ou tout le monde dans le meme panier....à voir quel recette est la meilleur, j'aime le mouvement air cooled pour l'esprit de "famille", il faut continuer a cultiver cet esprit par les temps qui courrent c'est une bonne chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Il y a vraiment des clubs qui rejetent les 1303 ?!

Il m'arrive de chambrer un propriétaire de 1303 que je connais bien, mais ça reste pour rigoler, ça ne me viendrait pas à l'idée de rejeter quelqu'un pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Rouler en air cooled, c'est le pied!!! de 1939 a 2000 sa n'à pas forcement la meme tronche, meme son ou la meme odeur mais ( pour moi) sa reste une cox.

Quoi ? Tu fais du racisme anti cox de 2000 à 2004 ? C'est honteux :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est vrai que la distinction pre et post 67 a été faite, mais si vous lisez tout le post, il semble que les avis aient déjà changé moyennant la participation de personnes voulant gérer les post 67.

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, recréer un club comme ça, ça prend un peu de temps. S'il faut enplus gérer les inscriptions, dialoguer avec les membres et faire vivre le club, c'est chronophage et énergivore.

Il faut bien dans un premier temps se limiter à un nombre "potentiel" de membres pour pouvoir faire démarrer ce club dans des conditions correctes. Et si le monde suit (parce qu'il ne suffit pas juste de volonté) je pense qu'il n'est pas inconcevable.

Pour prendre une petite image que tout le monde comprendra. Quand vous faites un repas en famille et que vous faites que parents et enfants réunis, est-ce que les grand-parents ou bien même oncles et tantes râlent (ou émettent un avis, comme vous voulez) sur le fait que le repas aurait du être pour toute la famille au grand complet....

Je pense qu'il faut savoir juger de ses moyens et se limiter à ce qu'on pense capable d'être géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est évident. A vouloir trop en faire dès le départ, on risque de mal faire, et de décevoir encore plus.

La porte a été ouverte pour que quelques uns gèrent une section post-67. Si certains la souhaitent réellement, alors qu'ils se lancent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...